Probleme adresse email Claymore ou nanopool
-
Bonjour à vous je suis nouveaux dans le minage, j’ai fait mon fichier .bat et tout mais quand je lance le minage il y a un message qui dit : UNKNOWN OPTION Miner /[email protected].
Et du coup je ne peux pas me connecter à nanopool pour modifier mon minimum payout.
Je pense que ca vient de mon .bat mais je sais pas.
Merci d’avance de vos réponses
Bon minage à tous ! -
Tu as bien rentré la chaine suivante :
wallet_adress/worker_id/email
-
@khortt
pas d’espace entre ta_clé_publique.nom_du_rig/ton@mail ?Quand Claymore te dit unkown option, il parle bien de l’adresse mail ?
Chez Nanopool, dans la case de la valeur de withdraw, il faut bien mettre un virgule si tu as des décimales et pas un point.
Pas de esm sur claymore pour Nanopool
Les options de Claymore: https://cryptofr.com/topic/10694/options-de-claymore
-
Chez nanopool, tu peux générer automatiquement ton fichier congig.txt
et dans ton batch tu mets seulement les options de lancement:
setx GPU_FORCE_64BIT_PTR 0
setx GPU_MAX_HEAP_SIZE 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1
setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT 100Quand tu veux modifier le minimal withdraw chez nanopool, ils indiquent:
If you are getting “incorrect password” message:
- Check all the workers use the same email / verifier que tout les miner utilisent le même email
- Workers have more than 10 rating / que tout les miners aient un “rating” de 10 au minimum
- There are no workers with high rating and old email (probably offline)
-
Du coup merci j’ai trouvé ! Enfaite j’ai mis un espace dans mon worker name :“My Miner” du coup j’ai corriger et le méssage d’erreur ne s’affiche plus. Je vous tiens au courant pour la connection sur nanopool.
Merci beaucoup -
Pour se connecter sur nanopool c’est l’adresse zcash (oui je mine du zcash) ou l’adresse email ?
-
adresse email
-
@khortt
Tu n’as pas besoin de te connecter !?
si tu veux accès au monitoring tu vas sur:
https://zec.nanopool.org/account/ton_adress_zcash