Hello cryptofrench friends !
-
Bonjour à toutes et à tous chère communauté FR !
Je me présente, Cédric, 28 ans, impliqué dans le monde crypto depuis quelques années déjà, et depuis plus d’un an en tant que professionnel.
Je suis ravi de pouvoir me joindre à vous et développer de nouveaux contacts, réseaux, synergies et valeur ajoutée à nos projets respectifs. Et papoter entre passionnés!
J’ai commencé par le mining puis le trading en créant des bots automatisés et en tissant un réseau de dev et “d’insiders” et ainsi réussir de beaux trades avec des infos de qualités. Puis l’année dernière j’ai été invité à rejoindre l’équipe Monoeci, nous développons un écosystème blockchain sur l’aire Monégasque, le projet se portant très bien avec beaucoup de concrétisations déjà en place, et aussi à venir (Wallets, ATM, partnerships, salon international…).
J’en profite pour que vous fassiez passer le mot à vos contacts , nous cherchons des personnes pour la partie community management et gestion de la comm (tweeter, telegram, newsletter…) . Si vous pouvez sonder autour de vous ce serait très aimable
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des besoins ou souhaitez plus d’infos !
Hâte de pouvoir échanger avec vous,
Cryptofriendly yours,
Cédric