site kraken
-
bonjour je voudrais savoir combien il faut mettre au depart sur le site kraken pour avoir des bitcoins
merci -
Salut, à mes souvenir l’apport minimum par virement bancaire et de 1$
(En premier, tu devrais te présenter dans la rubrique présentation)
-
plus de 10e pour acheter du bitcoin, j ai pas pu acheter pour 10e de btc, j ai pris du litecoin
-
Entre nous avec 10 € faudrait déjà qu’il décolle fort pour gagner quelques chose…
-
@fany6870 Très franchement pour commencer à se familiariser avec les cryptos, je pense que 50 euros est un minimum. Il faut apprendre en premier lieu à transférer ses cryptos d’un compte (un wallet dans le jargon) à l’autre, à comprendre pourquoi cela demande des fees (frais). Bref il faut expérimenter un peu, pour comprendre l’apport révolutionnaire de cette techno. Et il faut se documenter aussi. D’ailleurs je crois que le virement mini sur Kraken est de 50 euros justement…
-
@tj8 lol c 'est clair, c’etait juste la somme minimun pour faire valider les transactions SEPA ,)
Je me suis dis tiens , qu’est ce que je peux acheter avec 10€, ben pas grand chose…et pour les petites crypto faut passer par d’autres monnaies,du coup c’est le Litecoin qui l’a emporté ,sur le btc c’etait pas possible, trop petite sommeSinon oui, 50 mini, voir 100 avec les petites sommes laissés sur les différents exchange pour les transactions.
@nammalvar Non tu peux envoyer 10€ sans souci, enfin en sepa, sur Coinbase j’ai validé la transaction SEPA avec 5€
-
@nammalvar
bonjour et merci de la réponse , je regarde des videos sur you tube sur kraken pour me familiariser mais je voudrais faire un dépo de 50 e après je veux juste qu’il fasse des petits par le bitcoin mais on est pas oblige de trader c’est deux fonctions différentes si j’ai bien compris ?
Est ce qu’on est obligé d’être dur le site tous les jours ? -
@raniva bonjour c’est quoi la différence entre le litcoin et le bitcoin
-
@fany6870 a dit dans site kraken :
@raniva bonjour c’est quoi la différence entre le litcoin et le bitcoin
Tu peux suivre des site comme Crypot-France ou Crypto-Analyse, tu en apprendras beaucoup. Google est une mine d’infos.
Je pense que dans ton cas le mieux serai de passer par une plateforme comme Coinbase, tu auras tes Bitcoin ou Litcoin et par la suite tu verras pour le trading.
Coinbase et une plateforme d’achat ou de vente.
Kraken est une plateforme de trading, avec des ordre de vente, des levier etc…