Cloud Mining sur telephone portable avec Telegram: 50 Gh/s GRATUIT - SCAM ou LEGIT
-
ok, je teste sur ton lien
-
@comboqueerjet dis moi si ça fonctionne car je t’avoue que je ne comprends pas très bien telegram
-
@nino-battikha ça mine, et ça progresse.
-
@comboqueerjet
J’en suis la
Bitcoin Cloud Mining
Your Gh/s: 100 Gh/s
BTC: 0.00010137 BTC
Daily Income: 0.00003533 BTC
Server Uptime: 40 Days -
@nino-battikha Ah question tu as compris comment withdraw?
-
oui, tu cliques sur “withdraw BTC”, et tu dois rentrer l’adresse de ton wallet, ensuite il te dit montant insuffisant jusque 200.000 satoshis, et tu les auras c’est indiqué au dessus “server uptime : 40 jours”
-
@comboqueerjet mais ensuite ils disent:
" Your Address for BTC Withdraw:
0
For change of a purse, enter into the field of the message the text without quotes “new-wallet-YOUR WALLET ADDRESS” also send him, having pressed the button to send." -
@nino-battikha oui, ils te disent que tu dois rentrer l’adresse de ton wallet.
-
@comboqueerjet Merci va a fonctionner pour le set up wallet
Je vous tiens au courant pour le 1er withdraw -
@nino-battikha de rien.
oui 1er retrait dans 40 jours :grinning_face_with_smiling_eyes: -
Hello
Ca m’a l’air sympa. A priori pas de risque (quel risque a rejoindre un groupe télégram ?) et aucun info a renseigner si ce n’est l’@BTC pour le transfert donc je m’y mets aussi :grinning_face_with_smiling_eyes:
Pas d’impact sur le téléphone car réalisé en cloud. Pas de cpu ni de batterie qui sont sollicités …
J’ai utilisé le lien avec referal au dessus mais si qqun veut utiliser le mien, je n’y vois pas d’inconvénient t.me/BTC_Cloud_Bot?start=558712587 -
Je n’ai pas compris l’histoire des 40 jours ?
-
@kév le délai estimé avant 1er retrait.
-
Question sûrement bête : je suis allé sur le channel du bot, mais comment démarre-t-on la procédure ? lol
-
une fois installé, ça mine.
Regarde ta blance. -
Le cloud mining c’est bien mais niveau rentabilité je suis très réticent… Qu’en est-il exactement?
-
@micho_miner Je vous confirmerai ça une fois que je l’aurais vu de mes propres yeux mais ils annoncent ±0.20$ / jour (0.00003533 BTC/J)
-
Donc aucun intérêt si c’est pour gagner 0.20 /j ^^
-
@micho_miner a dit dans Cloud Mining sur telephone portable avec Telegram: 50 Gh/s GRATUIT - SCAM ou LEGIT :
Donc aucun intérêt si c’est pour gagner 0.20 /j ^^
effectivement, donc mieux vaut zéro/jour. Choix d’ailleurs validé par des millions de personnes
-
Invitez un ami à essayer Coinbase et vous aurez tous les deux 9,09 €
Gagnez jusqu’à 50 $ de XLM sur Coinbase.
https://coinbase.com/earn/xlm/invite/r6kg3c70
Nous suivre sur Instagram