Nouveauté : DELLMARIA Cloud Mining hyperergonomique de plus de 10 Cryptocurrencies
-
DELLMARIA Cloud Mining hyperergonomique de plus de 10 Cryptocurrencies
Exploitation minière stable
Gains quotidiens de 3% à 6%.
Possibilité d’utiliser jusqu’à 200% de puissance Gh/s.-Systeme de level du compte déterminé par le montant de l’investissement. Plus votre level est élevé plus vous gagner.
-Conditions avantageuses du programme d’affiliation selon level referrals de 2% à 20%
-Bonus pour l’enregistrement de 10 Gh/s
-Interface ergonomique avec la possibilité de miner plusieurs cryptomonnaie selon le % de hashpower disponible et facile d’utilisation
-Plans d’investissement de 3% à 6%Le montant minimum du dépôt est de 100 Gh/s (3 USD ou l’équivalent en crypto-monnaie)
Exemple avec 0.015 BTC / achat de 3843 Gh/s (avantageux)Montants minimaux de retrait:
USD:1$
BTC:0.001
DASH 0.01
DOGE:1000
ETH 0.01
LTC 0.10
LISK 0,30
NEO 0,05
NEM 3,00
NMC:1
PPC:1
ZEC :0.01
Zcash 0.01En choisissant DELLMARIA, on prend apparemment un chemin stable vers le succès du cloud mining.
Lien referrals: https://dellmaria.com/?ref=8bq9Pe
:red_triangle_pointed_up: Ne jamais investir ce dont nous ne serions pas disposés à perdre sans nuire à notre vie et notre entourage !!!
Informations de contact:
DELLMARIA Company
16/2 Kensington Palace Gardens, London, W10 4QP
Tel: +44 (0) 20 7534 5436, + 44 (0) 27 7239 7991
E-mail: [email protected]
https://dellmaria.com -
Superergonoponzifique comme site
-
Pas forcément tu peux investir aussi et ne rien faire d’autre
-
Je vais pas investir dans un truc qui pue le ponzy a plein nez …
-
je comprends, moi j’aime le risque sinon on aurait pas inventer la cryptomonnaie
-
Entre un risque et une enfutation claire et net, il y a quand même un grand pas !
PS : l’annuaire existe aussi pour Londres… et vous n’êtes pas dedans. Une entreprise en liste rouge? -
@raoullevert heu…pas forcément tu sais, aujourd’hui le risque et comme tu dis si bien l’enfutation sont parfois proche, très proche. regarde tes impôts par exemple, tu risques et sans le vouloir.
Tu “paies” des institutions gouvernementales mais en même temps “l’enfutation” claire et net est proche, très proche de toi.
Enfin c’est qu’un seul exemple mais il y a beaucoup -
Sauf que en contre partie de mes impôts, on construit des routes, l’école est gratuite, il y a la police, des hôpitaux … bref ce genre de petite choses.
Il y a même des tribunaux et des gens qui font des lois. Et dans cette loi, il y a un truc super sympa qui dis que tu vas finir en tôle a force de monter des arnaques.
Donc t’es mignon avec ton argumentation à 2 balles et ton arnaque à la ponzi qui ne cherche même pas à se cacher.
-
@raoullevert a dit dans Nouveauté : DELLMARIA Cloud Mining hyperergonomique de plus de 10 Cryptocurrencies :
Donc t’es mignon avec ton argumentation à 2 balles et ton arnaque à la ponzi qui ne cherche même pas à se cacher.
Non mais je parlais simplement que le risque et parfois le haut risque (enfin l’enfila… comme tu dis) sont proches
Sinon tu as raison pour les écoles, les hôpitaux on doit pas vivre dans le meme pays
-
Bon du coup, le post a prit une autre tournure,et j’en suis un peu fautif.
Pour reprendre le bon chemin, je voulais simplement présenter un site (qui n’est pas le mien pour le préciser) qui à l’air intéressant avec un système d’affiliation (et non de PONZI) mais qui évidemment c’est un nouveau site et comme les nouveaux sites n’ont pas une bonne réputation on a tendance à vite dériver sur leur sujet.Trêve de plaisanterie je vous tiendrais au courant au plus vite si c’est un SCAM ou LEGIT