Eth Eur Trading Analyse Technique
-
@rodiaga
Bon allez je garde tout, c’était le but de départ, tenir 6 à 8 mois pour voir; de toute façon je ne suis pas encore capable de comprendre (sentir?) ce foutu marché.
En tout cas merci pour les conseils -
@nicolec a dit dans Eth Eur Trading Analyse Technique :
@jmd3309 Les 2 questions que tu dois te poser sont:
1- Es tu prêt à perdre l’agent que tu compte investir?
2-Veux tu te faire de l’argent (euros) ou veux tu gonfler ton portefeuille cryptos,Pour la 1 oui
Pour la 2, ben là tu as mis le doigt sur mon incertitude du moment, j’ai envie de faire les deux…lol et tu as raison tant que je n’aurais pas pris cette décision basique, je vais me faire exploser les neurones pour rien. -
@jmd3309 a dit dans Eth Eur Trading Analyse Technique :
@rodiaga
Bon allez je garde tout, c’était le but de départ, tenir 6 à 8 mois pour voir; de toute façon je ne suis pas encore capable de comprendre (sentir?) ce foutu marché.
En tout cas merci pour les conseilsC’est juste que si t’as misé moins de 1000€ sur chaque pair, il vaut mieux que tu gardes pour le MT, tout en suivant de près en cas de près pour apprendre. Au dessus de 1000€, tu peux essayer des faire des aller-retours journaliers ou sur 2 ou 3 jours.
Maintenant si tu veux te faire un portefeuille de crypto pour du LT, tu peux consacrer tous les mois une petite somme dessus. -
Toujours à la hausse, pourquoi vendre?
Points d’entrée en achat: 597, 540 et 491€
Objectifs haussiers: 720-730€ et 836€ -
Point de vue intéressant,merci rodiaga.
Ca te semble probable 930? (si BTC ne chute pas entre temps) -
@2nderworld Oui, car d’après Fibonacci, si on passe au dessus 836€, l’Ether passerai haussier MT et LT, il pourrait aller chercher les 1167€ (avant la fin de l’année?), puis les plus hauts historiques.
-
Semaine tranquille coté Eth, à 540€ c’était bon pour faire le plein, 620€ pour vendre et ressayer la même opération (pour ceux qui la jouent CT)
Perso, je garde pour du MT tant que les cours ne passent pas sous les 470€, je joue la hausse.
Points d’entrée: 540 et 490€
Objectifs haussiers 720 et 836€ -
Malgré le pétage des supports sur le BTC et la plupart des cryptos, je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter du Eth, il est toujours au dessus des 470€, c’est risqué mais bon, avec 1000€ posés dessus je risque pas grand chose, mon stop est à 400€.
Objectifs haussiers: 540€ et 620€
Supports: 470 et 440€
Négatif sous 440€ -
Le support touché et la remontée ne s’est fait pas attendre, prochains objectifs haussiers 540, 565 et 595€
Avis Négatif sous 440€ -
Après avoir passé sous les 440€, un point bas a été atteint à 383€, malgré le petit rebond, la tendance est toujours baissière, il faudrait passer au dessus des 577€ pour avoir un avis positif.
Pour ceux qui vont se placer pour du MT, 502€ et 540€ sont les 2 premiers objectifs.
Sous 380€, objectif 296€ -
Après avoir enfoncé les 380€ un rebond technique est en place dans le sillage du Btc, 388€ étant le 1er objectif très court terme est déjà atteint.
Pour ceux qui veulent tenter de jouer le rebond, les prochains objectifs haussiers sont les 430, 450, et 480€.
En cas de rechute, les 300€ et 296€ ne devraient pas attendre et constituent une zone d’achat. -
Entré achat Eth à 255.15, graphique et explications demain.
-
L’idée est d’essayer de profiter d’un possible rebond suite au franchissement de la MM20 en journalier après une consolidation à plat de deux semaines.
Objectifs haussiers: 290 et 335€, voir 406 et 461€ par extension.
Stop: 200€ -
@rodiaga a dit dans Eth Eur Trading Analyse Technique :
L’idée est d’essayer de profiter d’un possible rebond suite au franchissement de la MM20 en journalier après une consolidation à plat de deux semaines.
Objectifs haussiers: 290 et 335€, voir 406 et 461€ par extension.
Stop: 200€Tu as dû être stoppé sévère là Un avis sur le cours actuel ?
-
@brisepif Bah les stops sont faits pour ça, le plan de trading prévoyait un risque maximale de -21% (stop à 200€, assez large) , vu les cours actuels et la tête du graphique, il est fort probable que les 130€ et 100€ soient les prochains objectifs à la baisse, pour l’instant je reste à l’écart, il y a des autres cryptos avec un meilleur graphique pour jouer un rebond, même si le moment est plus propice à attendre le nouveau test des 6000 pour le BTC
-
et là c’est repartie en flèche je n’avais pas revendu au bon moment du coup j’ai laissé couler… on verra bien
-
@ath246 si t’as réussi de supporter la chute jusqu’à 143€…c’est sur que tu peux attendre tranquille la poursuite du rebond, tant que le BTC ne lâche pas les 6000 et l’Eth les 140€
-
oui ça va j’ai perdu 12$ par rapport au court actuel mais bon! j’attends la hause de fin d’année pour noel… :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Entré en achat à 197.60€ ce matin, 1er objectif 250€, puis 272€
Stop 175€