EOS, demander manuellement le airdrop pour les détenteur de moins de 100 eos
-
Bonjour, je pense que ça sera utile, voici le lien pour vérifier si votre adresse ethereum a été prise en compte ou non pour le airdrop, et aussi pour en faire la demande manuellement (pour les detenteurs de moins de 100 eos) : https://eosdac.io/airdrop/
-
coucou alors petites questions sur ce site on me dit que je devrais déjà avoir recu les eosdac (collected). or je les vois pas sur ma balance tokens donc qqun peut il me dire comment proceder ou s’il faut juste attendre ?
-
@pasteur007 a dit dans EOS, demander manuellement le airdrop pour les détenteur de moins de 100 eos :
coucou alors petites questions sur ce site on me dit que je devrais déjà avoir recu les eosdac (collected). or je les vois pas sur ma balance tokens donc qqun peut il me dire comment proceder ou s’il faut juste attendre ?
Moi j’en suis en requested, en theroie de dois attendre, pour toi oui j’avous que c’est bisarre. ça fait longtemps que le statut est “collected”?
-
@jackpote c’est bon je les ai eu ca a peut etre mit du temps à arriver bizarre mais c est pas une arnaque au moins
-
@pasteur007 cool! je suis pressé d’voir les miens, ça me stresse ^^
-
@jackpote oui surtout qu’eosdac a deja pris 100% :money-mouth_face:
-
J’ai 2 wallets contenant de l’EOS et j’ai reçu mes eosDAC il y a 15h sur le compte “inscrit a la main” et il y a 5J sur celui éligible en auto (>100 tokens)
-
@pasteur007 c’est le tout début en même temps, c’est assez instable pour le moment, mais je les verrais bien monter vers les 1 euro minimum je pense
-
@joky1209 Ben vivement que ça tombe chez moi!
-
C’est bon c’est tombé! Youhou!!