[Scam] Europemineshop.com - Cryptocurrency Mining Rigs et systèmes informatiques et électronique
-
Ils ont dit pourquoi ils ont annulés la commande? 90 jours ( 3mois) pour remboursés ? c 'est une blague?? et pourquoi pas 90 ans?
J’ai pas encore de retour de innosilicon.com pour l’instant, j’attend…
Mais bon c’est une arnaque c’est sur à 99,99999 %
-
Oui il on vu mon post sur bitcointalk en anglais , donc maintenant j attend, j ai envoyé un email ce matin avec deux possibilités .
ou l envoie de l’asic avant jeudi ou le retour d’argent après cette période mon avocat prend le relais.
j ai un avocat qui me conseille j ai commander depuis mon entreprise. je mettrais a jour le topic .bon la company m’a expliquer qu’il avait des problèmes d email . on verra bien .je part du principe que j ai perdu cette argent mais je vais m occuper de la personne enregistrerez en angleterre, juridiquement parlant .
-
La réponse trés courte de Innosilicon, ils ce sont pas foulés…
Commandez sur notre site officiel, merci …
Mais bon cela confirme bien qu’il ne faut acheter que sur leur site officiel.
-
@chris-swiss
Hi, I have also taken the A9 offer and are awaiting the shipment. They say they need a further payment of the equivalent of 144 € in BTC to ensure shipment. At this point I think that it is a scam. Do you think it is more effective to join forces and make a common cause? -
c est une compagnie qui n envoie pas les machines ,je ne suis pas le seul . J espère que cela évitera a des personnes de perdre de l argent . n acheter surtout pas sur ce site . Mon argent perdu pourrait servir a éviter que d autre personne se face arnaquer
europeminshop scam company . -
Ce message a été supprimé !
-
Apres que mon avocat est étudier le dossier , je ne peut pas dire que c est un scam , je doit attendre 90 jours comme c est écrit sur le contrat . Je ne suis pas la pour critiquer sans aucune preuve . donc comme décrit je pourrait revenir dire a partir du 20 octobre si c est un scam ou pas . A l heure actuel je n ai aucune preuve sauf que ma commande a etait annulé . je suis déçu mais il est important de dire la vérité .
-
Eh bien tu es trés optimiste…
J’ai contacter le site offficiel Innosilicon il insiste bien sur le fait qu 'il ne faut commander que sur leur site…
@chris-swiss a dit dans www.Europemineshop - Cryptocurrency Mining Rigs et systèmes informatiques et électronique :
je doit attendre 90 jours comme c est écrit sur le contrat
Un contrat pour une commande annulée et 90 jours pour un remboursement?? ah bon tu aurais une copie de ce contrat je suis curieux de voir cela…Je ne trouve nul part sur leur site ou il est indiqué que s’il annule la commande ils mettront 90 jours pour te rembourser…
D’ailleur tu parles de contrat, mais de quel contrat s’agit il, pour qu’il y est un contrat il faut qu’il soit signer par les 2 parties or à ce que je sache quand tu fais un achat par internet tu ne signes aucun contrat…Il n’y a d’ailleurs aucunes conditions de ventes sur leur site ce qui aurait déjà du t’alerter…Donc encore une fois je ne vois pas d’ou sort ton soi disant contrat qui leur permettrait de te rembourser dans seulement 90 jours…
C’est très louche ton histoire…
On ne sait toujours pas pourquoi ils ont annulés ta commande? S’ils ont encaissés ta commande pourquoi ils l’ont annulés?? ils sont en rupture de stock?
Donc ils prennent ton argent mais te livre pas, annule ta commande et te rembourse dans 90 jours, d’après un mystérieux contrat? et tu va attendre sagement 90 jours?De toute manière vu que c’est des voleurs pros tu n’as quasi aucunes chance de revoir ton argent…l’adresse est probablement fausse et le nom que tu as un nom d’emprunt…Il n’y a aucuns téléphone pour les joindre et leurs logos de sécurité sont des faux, ils sont juste là pour faire jolis, un vrai pure et dur site d’arnaque
Et dans l’autre post ils font un concour pour une machine achetée une machine gratuite, ils ont pas l’air d’être en rupture de stock…
Comment peut tu croire qu’ils vont te vendre une machine a 5670 € alors qu’elle coute 8500 € sur le site officiel auquel tu dois rajouter 20 % de tva à l 'import… soit une machine à 10200 € TTC…et en plus il en donne une gratuite mais lol non mais sérieux quoi…
Et en plus il réclame après avoir fait une commande 144 € en BTC pour l’envoi par la poste, non mais c’est une blague…
@cavannin a dit dans www.Europemineshop.com - Cryptocurrency Mining Rigs et systèmes informatiques et électronique :
They say they need a further payment of the equivalent of 144 € in BTC to ensure shipment.
Et vous êtes 2 à vous être fait avoir apparemment…
Tu trouves pas bizarre qu ils viennent pas ce défendre malgré que je dise que leur site est du pure scam?
SCAM THIEF Euromineshop
-
je suis entièrement d accord avec ce que tu dit , mais en sur leur site c est écrit .
https://europemineshop.com/shipping-and-returns/
je suis certains de pas revoir mon argent . mais a partir d octobre je serais le premier a venir dire que c est un scam si j ai pas l argent . sa ,e fait pas plaisir d écrire ca . .
-
@chris-swiss
Ok, I understand your procedure. I can say that, in addition to not responding to reminder mails, they have deleted my account from their site… -
je viens vous faire un petit retour j ai jamais reçu l argent après les 90 jours c est un gris scam , je pense que l administrateur peut déplacer le sujet dans scam .
-
Désolé de cette mésaventure, @chris-swiss. Les protagonistes ont semble-t’il déserté le forum depuis 3 mois…
Suppression des autres posts à caractère publicitaire. Seul ce thread restera visible dans la section idoine.