Perdu clé ETH
-
Bonjour à tous.
Vous allez me traiter de nul certe vous aurez raison.
Suite à l’achat de 3 éthers en octobre 2017.
J ai perdu ma clé quand j’ai voulu les revendres il y a qques jours…
Mon pc quand J ai créer le wallet n’est plus en service. Fichier utc et mew introuvable.
Qui aurait une solution. Si il y en a une ! -
Bonjour @fvernez ,
que veux tu dire par “plus en service”? Tu as crâmé le disque dur, formaté?
-
ordinateur a été volé …
-
Si tu n’avais rien noté nul part, j’ai bien peur que tu es tout perdu pour le coup
Tu n’as pPas fait de sauvegarde de ton fichier Json généré sur MEW ? -
Désolé de l’apprendre @fvernez …
Effectivement dans ton cas, sans sauvegarde, tu as définitivement tout perdu. Pour les autres : https://www.ethereum-france.com/securiser-vos-ethers-eth-ou-autres-cryptomonnaies/
P.S : si jamais ton ordinateur n’est pas sécurisé (pas de mdp) et que par chance ton voleur sait ce qu’est ETH, tu peux surveiller l’adresse ou sont tes ETH pour tenter de le pister … Comme il y a du KYC partout maintenant, ça peut, avec un énorme coyp de bol, permettre de retrouver ton voleur.
-
Au cas où vous auriez fait une sauvegarde que vous avez oublié, vous devriez quand même vérifier vos clés USB, disque durs externes, et autres supports de stockages, pour être sûr. N’oubliez pas de regarder les fichiers cachés.
Par exemple, sur linux vous pouvez faire :ls /keystore/UTC
ls ./keystore/UTCdans un peu tous vos dossier et avec un peu de chance vous vous apercevrez que vous avez sauvegardé le dossier keystore. Si vous ne trouvez rien c’est perdu.
-
@raniva
merci !
Aucun fichier MEW malheureusement. -
@tulsene
Merci, mes 3.1355 Ethers sont toujours sur l’adresse. -
@distic
Merci du conseil !