-
il vaut mieux qu ils font une émission sur l arnaque de crypte monnaie.
-
@mohamed-garchi Ca fait des années que l’on avise les gens que des arnaques par phishing ( envoyé un don pour aider un ami, une princesses bloqué quand une tour, ou un bebe à l’agonie…arnaque souvent Africaine) et il y a toujours des gens qui se font avoir.
Le bon sens, pas besoin de faire une émission pour juste avoir du bon sens et des arnaques il y en aura toujours ,quelque soit le produit. -
@raniva oui mais ou est la lois et la sécurités et la technologie moderne sert a arnaquer seulement mais pas a les démasquer et juger ??
-
@raniva
Je pense même que si il y a trop d’émission sur les arnaques. Les gens finiront par se dire ‘laisse tomber les cryptos, c’est de l’arnaque!’.
Les téléspectateurs sont très binaires ! -
@chris-chain Clairement, et encore binaire ,ca leur laisse un possible changement d’état…certains n’y arrive pas face à TF1…:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@raniva :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Up, c’est demain.
-
@tom-syphers la vidéo est déjà en ligne
-
Ça laisse rêveur …
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans [Télévision] Arte ● ARTE Regards : Millionnaires du Bitcoin (27/04/2018) :
@tom-syphers la vidéo est déjà en ligne
Arte, c’est bien !
-
@tom-syphers oui j aime bien cette chaîne. Super pour moi car j avais prévu la regarder à 13h et je viens de la regarder c’est fait . C’est bizarre qu’ ils mettent les vidéos avant la diff officielle ( c’est une sorte de play au lieu d un replay )
-
Effectivement arte TV est vraiment top, pas de pub, accès en un clic à l’émission que tu veux.
J’adore Didi…ma femme aurait du mal à s’y faire mais il est vraiment le millionnaire :money-mouth_face: :smiling_face_with_smiling_eyes: dans sa tête pour le moment , mais c’est un mode de vie auquel j’adhère à 100%, il a eu les corolles de le faire avec ses enfants alors que moi ca a été mon frein mais comment il a trop raison.Bien sympa comme reportage , ca sort des clichés habituels.
-
Mise à disposition du reportage sur YouTube et déplacement du sujet dans la section video.