Ethos vs HiveOS
-
Tout est dans le titre,
J’ai potassé un peu les deux sujets et ils sont difficiles à départager au niveau des options techniques.
Par contre, je ne suis pas un grand fan du modèle économique par location mensuelle, je préfère donc Ethos qui ne se paye qu’une fois, HiveOS est finalement bien plus cher.
Ethos à aussi le grand avantage de se trouver préinstallé sur des SSD prêt à l’emploi.
Qu’est-ce qui pourrait me faire changer d’avis en faveur de HiveOS ?
-
Ben HiveOS est payant selon ton nombre de Rig dessus.
Tu peux juste faire un essai gratuit avec un Rig , ca devient payant à partir de 3 Rig.
Le dev est tres reactif et le produit est bien.Installé y’a 3 mois je n’ai rien à lui reprocher pour le moment.Tres stable. -
@raniva c’est bien le seul point positif que je lui vois (pour le moment), gratuit pour moins de 3 machines, et comme mon projet est de très largement dépasser ce nombre, j’hésite à l’essayer si c’est pour changer plus tard quand le projet aura déjà pris de la vitesse.
-
@anaximore
Je connais pas bien Ethos mais HiveOS dispose d’un bon nombres d’améliorations par rapport à EthOS je trouve- Système Pour la gestion des bios AMD (backup / flash) très très bonne.
- Sa teleconsole est un plus car tu peux prendre la main sur ton rig d’une façon sécurisée depuis l’extérieur.
- Son interface est mieux
- Sa gestion des rig avec la partie Rocket launcher
- Sa possibilité de donner l’administration à un tiers facilement avec une granularité des droits.
- Support Nvidia / AMD mix
- Beaucoup de miner
- Asics en cours d’intégration
- Monitoring via bot telegram
- API
- Equipe de dev très réactive et beaucoup de nouveauté.
Le moins au final le prix si tu as plus de 3 rigs mais avec des fonctionnalités en plus.