Hashflare coupe ses prix en deux et redevient très profitable !!!
-
Salut à tous !
Juste pour vous dire qu’Hashflare offre un énorme rabais de 50% sur les nouveaux contrats d’exploitation de cloud mining : https://goo.gl/zq7MZp
L’offre est applicable à tous les contrats de cloud mining supportés sur la plateforme.
Vous pouvez faire vos calculs, c’est rentable à nouveau !!
Hashflare permet aux utilisateurs d’exploiter Bitcoin, Ethereum, DASH, ZCash et Litecoin en souscrivant à ses contrats de cloud mining , vous pouvez facilement bénéficier de cette offre de réduction en vous inscrivant via ce lien: https://goo.gl/zq7MZp et en achetant le “hash power” requis pour la crypto-monnaie de leur choix.
Hashflare propose depuis plus de quatre ans des contrats de cloud mining et assure des opérations transparentes en offrant diverses fonctionnalités telles que la preuve du taux de hachage, la sélection du pool de minage et les paiements instantanés, ils ont également accès à diverses statistiques minières et vous pouvez surveiller le taux de hachage à tout moment, ou calculer la quantité totale de bitcoins extraits pendant l’exploitation.
Si vous avez entièrement lu ce post, sachez que vous pouvez obtenir un rabais supplémentaire de 25% avec ce code: HF18TOTHEMOON
Cela vous ramène 0,45 $ par 10 Gh/s! (soit 0,37€ !)Alors cliquez sur ce lien: https://goo.gl/zq7MZp et entrez le code !
Dépêchez-vous ou vous pourriez le regretter !
lien sans ref: hashflare.io
-
Le code ne fonctionne plus depuis hier ^^
Il n’est possible que de miner du Bitcoin, de l’Ethereum ou du Litecoin.
Zcash et Dash ne sont plus (ou pas) disponibles.À 0.6$ les 10GH/s pour le contrat de minage Bitcoin, il faut 102 jours pour se rembourser (si le prix du BTC n’évolue pas)…
… sans compter les frais de maintenance ! qui représente entre 50 et 60% des gains obtenus ! (0.0035$ pour 10GH/s/24h)
Au bout d’un an de contrat, pour 1 TH/s(60$), vous aurez (peut-être) gagné 87$, soit un bénéfice de 27$.
En sachant que l’on ne peut retirer à partir de 0.050568 BTC (455$ frais inclus !), il faudra plus de 5 ans pour en profiter ^^La stratégie de Hashflare semble être de conserver ses clients le plus longtemps possible, car il faut réinvestir ses gains (et prolonger son contrat) pour pouvoir “partir plus rapidement”.
Il y a des frais sur les contrats Litecoins également.
Pour Ethereum, pas de frais. À 18$ le MH/s, le ROI est de 374 jours.
Les retraits possibles à partir de 0,1 ETH ( environ 61$), il faut donc réinvestir ou commencer avec 4 ou 5 MH/s pour espérer pourvoir retirer ses ETH à la fin du contrat.En ce qui me concerne, j’avais pris 2 petits contrats en BTC (0,11 TH/s) et ETH (1MH/s), je ne pensais pas au départ que les frais seraient aussi importants !
J’ai donc gonfler mon contrat ETH à 5 MH/s pour les retirer dans un an (si tout va bien ^^), et je laisse le contrat BTC tourner (peut-être à vie lol) en réinvestissant les gains dès que possible).
Ton sujet est agressivement “vendeur” (je ne dis pas que tu es bon dans ce domaine lol) et peut à mon avis être mal interprété par des novices qui cherchent des profits à moyen ou long terme.
Pourquoi cacher systématiquement tes lien d’affiliation par des shorts URL ? (perso je fuis ce genre de lien car ça cache souvent des scripts ou des publicités cachées)
Alors oui c’est rentable, si et seulement si le site dure encore quelques années, ou si vous investissez de façon conséquente !
Mon conseil, prenez le temps de vous renseigner, de comparer, de calculer selon l’argent que vous êtes prêts à perdre -
@juxx a dit dans Hashflare coupe ses prix en deux et redevient très profitable !!! :
Pourquoi cacher systématiquement tes lien d’affiliation par des shorts URL ? (perso je fuis ce genre de lien car ça cache souvent des scripts ou des publicités cachées)
Oui je trouve aussi pas clair de cacher les liens de cette manière.
En tout cas merci pour ton retour bien détaillé et qui permet de se faire une idée pour ceux ne connaissant pas ce système de la manière que le site te garde le plus longtemps possible chez eux
-
Merci pour ton retour également. j’étais pret a franchir le pas en ayant vu l’info ailleurs. a la lecture de ton post, je n’y vais plus
-
@felix a dit dans Hashflare coupe ses prix en deux et redevient très profitable !!! :
Merci pour ton retour également. j’étais pret a franchir le pas en ayant vu l’info ailleurs. a la lecture de ton post, je n’y vais plus
Je pense que les contrats Ethereum peuvent être intéressant à long terme, mieux qu’un livret d’épargne bancaire classique, mais il faut bien sûr tenir compte du fait que le site peut fermer du jour au lendemain.
J’ai investit 73,8$ pour 5 MH/s, en profitant de diverses remises entre 25 et 30%.
Je gagne environ 0.00035 ETH par jour, je peux donc espérer retirer au bout de 9 mois, ou récupérer 0.113 ETH au bout d’un an.Pourvu que les prix grimpent d’ici là lol, pour récupérer ma mise l’Ethereum devra être à 650$ environ… sinon je devrais réinvestir ou choisir de perdre la différence
Je teste quelques sites de cloud mining et vous tiendrais au courant des résultats (Bits2U, Seedhash, World Mining, Hashter, MiningZones, HashMonster, TitanMine, BTCSweet et ETHSweet).
J’ai “jouer” environ 200€ en tout, c’est de l’argent que je suis prêt à perdre ! mais qui peux rapporter à long terme s’ils respectent tous leurs engagements…Je peux vous donner les liens avec ou sans affiliation sur demande, avec les détails si vous êtes intéressé.
Ce que je reproche à la plupart de ces sites est le push pour les affiliations justement, d’accord ça donne un coup de pouce, mais ça ne représente en rien la qualité des prestations proposées.
-
@juxx - D’autant que Hashflare proposait des lifetime contracts jusqu’en août dernier, et les ont convertis en 12 mois sans prévenir… Les petites lignes dans les CGU, toussa toussa…
-
@juxx les frais de maintenance pour le BTC sont de 62% pour être précis^^
le bénéfice de 27$ ne tient pas compte de l’évolution potentielle du prix du Bitcoin, l’objet de mon post est de dire que les prix cassés en 2 plus les 25% du code + l’éventuelle remontée du Bitcoin repositionnait les contrats d’hashflare comme interessant et rentable !
Et arrettez de me parlez de mes liens “cachés”, ils sont cachés aux yeau de personnes et il n’y a pas de scrypts ou de pubs cachées, j’utilise google shortner pour manager mes liens c’est tout !Et oui tout le monde sait que pour être rentable, il faut investir plus en hashpower à cause de la montée de la difficulté… bref merci pour toutes tes précisions et dsl pour la confusion sur mes liens, on est dans la section liens d’affiliations et j’aime bien les monitorer c’est tout !