La RX 560 4Go une très bonne affaire pour miner !
-
@raoullevert Ben je mine du monero donc déjà moins gourmand que ETH ^^
-
@impassenet - T’as trouvé la solution, d’ailleurs, pour tes 1060 et 1070 sur HiveOS ?
-
@nakhom a dit dans La RX 560 4Go une très bonne affaire pour miner ! :
@impassenet - T’as trouvé la solution, d’ailleurs, pour tes 1060 et 1070 sur HiveOS ?
Oui j’ai réussi à trouver un truc stable et pas trop pourri.
-
Quels réglages, du coup ?
-
J’ai confondu entre le cryptonight et equihash et en plus 300 h/s c’était avec les 570. Depuis quelques temps je reste sur l’ETH qui rapporte pas mal sur winminer. Avec les prochains jours fériés je ferai mes réglage de la 560 sur cryptonight vu que ça à l’air de bien donner !
-
Quels réglages, du coup ?
Pout les 1060 3G
CORE -100 MEM 1450 FAN PL 85 -
@impassenet - Pour quel hash et watt ?
-
@impassenet - Pour quel hash et watt ?
Entre 23 et 24.5 pour 85W sans riser.
-
Ca vaut encore le coup d’acheter des cartes qui ont 4g de mémoire ?
Je me pose des questions sur le futur moi … et je suis un peu sceptique,rien qu’avec l’ETH qui n’acceptera plus les 4go dans les années à venir …
Je peux sortir des RX560 4go à environ 150 euros, et je me tâte un petit peu …autre point, concernant les grandes chaleur : Vous pensez quoi de mettre votre RIG dans un frigo ? Avec genre une entrée sur la porte, histoire que l’air s’échappe ?
Ou encore mieux, un congélateur type “coffre” ou l’on peut régler la température à pas trop froid ! -
Perso je viens de rajouter 2 Rx 580 4Go, il y a d’autres crypto que l’on peut miner avec les RX et qui je l’espère seront intéressante à l’avenir.Mes deux RX j’ai pu les acheter en Eth avec ce que j’avais gagner en minage, ca fait tourner l’économie
-
Moi on me propose 2 RX560 strix a 340e , je sais pas si jy vais ou je laisse passé…
-
@hicham62 Perso je trouve ca un peu chere, tu trouves des RX570 ou 580 pour 200€ d’occaz, sur materiel.net y’avait un promo de Rx 580 a 260€ pour les 13 premiere commandes.
170 la Rx560 ca reste un peu chere, 130/140 ca va -
@Raniva je vais proposer 180€ les deux lol qui sais …
-
@jitae
D’ici à ce que l’ETH nécessite plus de 4Go, le POS sera déjà bien entamé et le minage de l’ETH pas forcément intéressant. -
@kalyst a dit dans La RX 560 4Go une très bonne affaire pour miner ! :
bien entamé et le minage de l’ETH pas forcément intéressant.
Je dirai même que ETH sera passé en POS bien avant d’arriver à une DAG de 4G.
-
oui mais qu’en est il des autres cryptos que l’on pourra miner ? une carte 4gb n’est elle quand même pas très limitée dans le temps pour cela ?
-
@jitae salut voici un site qui pourra t’aider : https://investoon.com/tools/dag_size