La RX 560 4Go une très bonne affaire pour miner !
-
@impassenet - Pour quel hash et watt ?
-
@nakhom a dit dans La RX 560 4Go une très bonne affaire pour miner ! :
@impassenet - Pour quel hash et watt ?
Entre 23 et 24.5 pour 85W sans riser.
-
Ca vaut encore le coup d’acheter des cartes qui ont 4g de mémoire ?
Je me pose des questions sur le futur moi … et je suis un peu sceptique,rien qu’avec l’ETH qui n’acceptera plus les 4go dans les années à venir …
Je peux sortir des RX560 4go à environ 150 euros, et je me tâte un petit peu …autre point, concernant les grandes chaleur : Vous pensez quoi de mettre votre RIG dans un frigo ? Avec genre une entrée sur la porte, histoire que l’air s’échappe ?
Ou encore mieux, un congélateur type “coffre” ou l’on peut régler la température à pas trop froid ! -
Perso je viens de rajouter 2 Rx 580 4Go, il y a d’autres crypto que l’on peut miner avec les RX et qui je l’espère seront intéressante à l’avenir.Mes deux RX j’ai pu les acheter en Eth avec ce que j’avais gagner en minage, ca fait tourner l’économie
-
Moi on me propose 2 RX560 strix a 340e , je sais pas si jy vais ou je laisse passé…
-
@hicham62 Perso je trouve ca un peu chere, tu trouves des RX570 ou 580 pour 200€ d’occaz, sur materiel.net y’avait un promo de Rx 580 a 260€ pour les 13 premiere commandes.
170 la Rx560 ca reste un peu chere, 130/140 ca va -
@Raniva je vais proposer 180€ les deux lol qui sais …
-
@jitae
D’ici à ce que l’ETH nécessite plus de 4Go, le POS sera déjà bien entamé et le minage de l’ETH pas forcément intéressant. -
@kalyst a dit dans La RX 560 4Go une très bonne affaire pour miner ! :
bien entamé et le minage de l’ETH pas forcément intéressant.
Je dirai même que ETH sera passé en POS bien avant d’arriver à une DAG de 4G.
-
oui mais qu’en est il des autres cryptos que l’on pourra miner ? une carte 4gb n’est elle quand même pas très limitée dans le temps pour cela ?
-
@jitae salut voici un site qui pourra t’aider : https://investoon.com/tools/dag_size