Rig de 6 CG sous HiveOs
-
Salut à tous,
Je vous présente mon Rig de 6 CG Rx 580 8GB Sapphire !
Je mine actuellement du Monero sur Nanopool à 5.65 KH/S (merci @impassenet )pour environ 730W à la prise.Comme il commence à faire chaud, je vais le faire évoluer ! je pense dans un premier temps déjà espacer plus les cartes et peut être rajouter des ventilos.
Mais bon vu qu’il est installé dans la pièce à vivre, il doit se faire oublier…V1
V2 5.63 KH/S 730W / 182 MH/S 890W / 50° ( ventilo à 33%)
-
Joli montage, par contre dur de se faire oublier, surtout l’été approchant je pense que la chaleur va se ressentir de plus en plus.
Tu as beau rajouter des ventilos si tu brasses de l’air chaud au bout d’un moment la température va forcement monté, donc augmentation de la vitesse des ventilos des CG, du coup bruit audible au dela d’un certains pourcentage.
Ensuite rajouter des ventilos ca peu etre bien ( des grande tailles 14 cm pour éviter le bruit) mais attention a bien faire ventiler et à ne pas créer de “dépression” entre les cartes .En gros un mauvais flux qui fait que l’air n’est plus brassé -
@raniva merci de ton retour et de l’info, je vais déjà essayer d’espacer on verra bien.
-
Sur votre Wattmètre la consommation est-elle fixe ? La mienne oscille entre 700 et 750 W constamment !
Je pense prendre le TP-Link HS 110 et le connecter à ma domotique afin de garder un historique !
-
@maccoin Normal la variation de PWR pas de soucis. Puis avec la montée du XMR et la faible consommation bonne idée de miner ça
-
@impassenet ok merci
-
Bon, finalement j’ai espacé les cartes de 13cm et j’ai pu gagner environ 8° par carte :face_with_stuck-out_tongue: !!!
-
Après réflexion, je vais faire une pause… :frowning_face:
Mon RIG étant dans la pièce à vivre et la chaleur se faisant sentir de plus en plus dans le sud, les cartes sont parties chez un autre mineur.
Je vais attendre que l’été passe et à l’automne prochain je minerai à nouveau si c’est toujours possible via les GPU.
En attendant, je vais essayer de faire fructifier mes gains.
Bon minage à tous. -
@raniva a dit dans Rig de 6 CG sous HiveOs :
Tu as beau rajouter des ventilos si tu brasses de l’air chaud au bout d’un moment la température va forcement monté,
-
@raniva :winking_face: