Je viens de recevoir 1500 BOBX sur mon adresse ethereum?!
-
@chris-chain ça leur coûte du Gas ( non ?). Si c est le cas qu’est ce qu’ils gagnent en échange ? Je voudrais comprendre leur "model économique "
-
@drapostyle-drapostyle j’ai fait comme toi, de MEW à un Ledger
-
@chris-chain Moi j’ai acheté mes EOS sur Kraken à la base
-
@nammalvar ok ok, merci beaucoup
-
@jackpote a dit dans Je viens de recevoir 1500 BOBX sur mon adresse ethereum?! :
@drapostyle-drapostyle j’ai fait comme toi, de MEW à un Ledger
Ah tiens ! Est ce un hasard ou les adresses ether de ledger auraient quelque choses à avoir avec? bref attendre d autres témoignages. …
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans Je viens de recevoir 1500 BOBX sur mon adresse ethereum?! :
Ah tiens ! Est ce un hasard ou les adresses ether de ledger auraient quelque choses à avoir avec? bref attendre d autres témoignages. …
C’est se que je me suis dit
-
@jackpote Pas sur que ce soit le ledger.
J’ai recrée une adresse MEW car celle précédente je l’ai utilisé pour des Airdrop etc…
Donc je crée une nouvelle adresse , je ne fais qu’UN transfert de MEW sur une autre adresse MEW et je me retrouve avec presque la même liste de shitcoin des le lendemain que sur l’adresse précédente … -
@raniva pour mon cas le shitcoin ( UBT=universal Bonus token) n était pas présent dans mon MEW ( où j ai aucun shitcoin ), il est venu sur l adresse ether de mon ledger sans l avoir jamais eu quelque part
-
@drapostyle-drapostyle Si tu va sur Ethexplorer ou ou Etherscan tu ne les vois pas ?!
Bizarre en général tu trouves des traces de pas mal de shitcoin en regardant par les exploreurs de chaine. -
@raniva mon shitcoin je le voir sur Ethexplorer de mon ledger pas sur celui de MEW. Comme je te l ai dit je ne l ai jamais eu avant
-
La pluspart des shitcoin tu les vois que sur Ethexplorer, tu les vois pas sur MEW,on alors faut le rajouter dans la liste des altcoin pour le voir.
-
On tiens quelque chose:
https://cryptofr.com/topic/11695/mew-myetherwallet-sous-le-coup-possible-d-un-hack/2