Conversion ERC20 vers Euro
-
Bonjour,
Je suis un novice en crypto et j’ai actuellement un souci puisque je souhaite convertir mes PIT (ERC20 - Paypite) en Euros. En effet Paypite ne propose pas la fonction permettant de payer pour le moment, cependant j’ai eu des soucis personnels et je souhaite récupérer ce que j’ai pu investir. Je n’ai pas réussi à trouver un bon tuto pour réaliser l’opération sachant que j’ai déjà tout transférer sur MyEtherWallet pour une meilleur gestion de mon portefeuille.
Si quelqu’un a un bon tutoriel , je suis preneur.
Merci d’avance.
-
C’est pas vraiment possible en ce moment. En soit les PIT n’ont pas vraiment de valeur (encore moins les 0.31 € indiqués sur leur site qui ne correspondent qu’a un prix d’achat). Tu peux éventuellement essayer de les vendre sur FORKDELTA, afin d’obtenir de l’ETH que tu revendras en EURO sur un autre site (sachant qu’il faut que tu achètes de l’ETH pour revendre tes PIT).
Bon courage^^.
Cdt,
-
Oui c’est ce que j’ai cru compendre… Par contre j’ai un manque de connaissance sur la vente sur ForkDelta.
En résumé :- J’ai une adresse sur MyEtherWallet avec mes PIT.
- Sur MetaMask j’ai un compte avec de l’ether sur le Token Holder avec un ERC20 contract sur mes PIT.
et là je ne vois comment les mettre en vente ?
-
Je ne suis pas Expert, mais voila comment j’ai fait:
A priori il y a un “tuto” sur le site de Paypite pour cela.
Moi j’ai envoyé directement sur FORKDELTA, donc je ne sais pas pour MEW ect…
Par contre je peux te dire que tu aura des frais à chaque transactions ET à chaque ordre de ventesC’est pas le bonheur quoi…
-
Je n’avais pas vu ce tuto. Merci pour votre aide, je pense que j’ai tout en main !