Déployez votre blockchain sur Ethereum ou Hyperledger grâce à Amazon
-
Amazon Web Service (AWS) est une filiale d’Amazon proposant aux particuliers et entreprises des services de cloud computing. L’entreprise a annoncé jeudi 19 avril la mise en place d’un « moyen simple et rapide » permettant le déploiement de blockchains reposant sur les réseaux d’Ethereum ou celui d’Hyperledger. Selon l’annonce, l’idée derrière cette initiative est […]
L’article Déployez votre blockchain sur Ethereum ou Hyperledger grâce à Amazon est apparu en premier sur JournalduCoin.com.
https://journalducoin.com/blockchain/deployez-blockchain-ethereum-hyperledger-grace-a-amazon/
-
Juste une question, elle vaut pour toi comme pour d’autres sur ce forum :
Pourquoi citer les news d’un autre site sans développer ces dernières ici-même ?
J’imagine que le fait d’en parler à suscité un certain intérêt pour l’auteur du post (toi ici, d’autres dans d’autres posts).
C’est cet intérêt qui m’intéresse personnellement, pas qu’on me liste les news disponibles sur la toile car ça je peux le faire tout seul avec mon pote google ou mes favoris…J’aime à lire les avis de chacun sur un sujet précis, pour justement éveiller ma curiosité ou non. Les copier-coller non merci ! ça ne me donne pas envie de cliquer si c’est pour lire la même chose…
Donc, pour dire que cette info m’intéresse mais que j’aimerai avoir ton avis et/ou analyse sur celle-ci (même si je te connais pas, et c’est un excellent moyen d’apprendre à te connaître, si tu en as envie bien sûr ^^)
-
@juxx a dit dans Déployez votre blockchain sur Ethereum ou Hyperledger grâce à Amazon :
Juste une question, elle vaut pour toi comme pour d’autres sur ce forum :
Pourquoi citer les news d’un autre site sans développer ces dernières ici-même ?C’est aussi la question que je me pose, pour beaucoup je pense que l’on regarde un peu l’actu des cryptos, il serait interessant de plutot développer ou avoir un point de vue .
Car juste quelques lignes sans l’article complet , je ne trouve pas ca séduisant.
C’est tres bien de sourcer, mais développer un peu plus ca serait sympa -
Je vais vous répondre et c’est assez simple. Si on diffuse les actualités en intégralité ici-même :
- on réduit le trafic potentiel sur JDC
- On peut prendre une pénalité par Google pour duplicate content
-
@aceton a dit dans Déployez votre blockchain sur Ethereum ou Hyperledger grâce à Amazon :
Si on diffuse les actualités en intégralité ici-même
Oui je me doute mais c’est pas ce que je demandais ^^
J’ai votre site dans mes favoris donc je vois déjà ces news quand j’y passe ! Plutôt que citer succinctement ces infos en créant un nouveau post à chaque fois, vous devriez proposer aux intéressés de s’abonner à un flux RSS par exemple.
Un forum (pour moi) est un espace de discussion et de partage d’avis et de commentaires. J’ai rien contre le fait qu’un site soit cité, mais s’il n’y a aucune argumentation autour de cette citation, à quoi bon ? ce n’est que de la publicité au final…
Personnellement j’ai l’impression de perdre mon temps dès que je consulte ce type de sujet puisqu’au final je n’y apprends rien !
Je pourrais certes moi-même commenter ces infos directement sur votre site, mais ce n’est pas dans mon habitude car je préfère discuter dans des espaces dédiés, tel que ce forum (je n’écrit pas de commentaire sur mon journal-papier par ex, certains le font peut-être).Peut-être qu’un topic unique regroupant vos news serait plus adapté ? (encore une question ^^)
Bref, vous proposez des infos intéressantes pour moi, mais j’ai pas envie de lire la même chose partout, c’est comme regarder le JT à la télé, puis regarder le même sur mon téléphone et pourquoi pas aller voir la rediffusion chez mon voisin ou chez des amis sans leur dire pourquoi je veux le regarder, et pourquoi chez eux lol.
-
Mmh… Justement, tu dis toi même préférer discuter sur un forum plutôt que dans les commentaires du site ? Ensuite, nous n’allons évidemment pas venir commenter une actualité que nous avons nous même produite, sinon on intègre le commentaire dans l’article Il n’appartient justement qu’à vous de venir discuter d’une actualité qui vous intéresse.
Concernant la politique du forum (topic unique, sous-section, etc.) ce n’est pas nous qui la décidons, mais si cela peut t’éclairer, ffmad pensait à un système où les commentaires postés ici l’étaient aussi sur le site et vice-versa, ce qui explique peut-être la présence d’une sous-section à part entière au lieu d’un TU.
-
Ok ok, donc cette sous-section est juste un relais d’informations de votre site, je comprends (sans forcément apprécier la démarche).
Je ferai plus attention avant de cliquer sur un nouveau sujet non-lu, en vérifiant le nombre de réponses par exemple.
Merci pour ces précisions et désolé d’avoir pollué le topic avec mes remarques. Je laisse la liberté aux administrateurs du forum de supprimer mes messages car ils sont complètement hors sujet.