Acheter de crytomoney
-
@Arno
Juste je viens de m’inscrire sur Kraken mais il ne propose pas de Dogecoin je ne sais comment vous avez trouvé Dogecoin sur kraken . Merci -
Sur Kraken il n’y a pas de Dogecoin.
-
@raniva a dit dans Acheter de crytomoney :
Sur Kraken il n’y a pas de Dogecoin.
Et la 10ème ligne?
EDIT : En fait, c’est la paire XDG/XBT sur Kraken, qui correspond au DOGECOIN.
-
@ivan-vijay et @Raniva ,
Si il y a bien du dogecoin, j’ai un compte kraken et j’ai quelques dogecoin(XDG) dessus, je viens de vérifier à l’instant ils sont toujours là :grinning_face:
-
-
@ivan-vijay Pour le Dogecoin tu as raison. C’est d’ailleurs le cas pour la plupart des crypto monnaies.
Aujourd’hui peu de crypto monnaies peuvent s’acheter en FIAT (€/$). Pour toutes les autres tu devras les acheter contre du BTC ou du ETH (les deux crypto monnaies principales pour acheter d’autres crypto monnaies). -
@infinity Autant pour moi , je cherchais l’appelation DOGE et j’ai pas fait gaffe sur Kraken que le XDG etait le Dogecoin
-
@ivan-vijay, oui tu dois d’abord acheter du btc, puis acheter des doge.
Mais tu peux tout faire sur kraken.Sur litebit (lien référal en signature), tu peux acheter direct depuis l’euro, il y a pas mal de crypto mais les frais sont plus élevés que sur kraken
-
@arno j’ai vu les commentaire concernant litebit qui sont très négative
aller regarder le scamadvicer https://www.scamadviser.com
et faire une analyse pour la site litebite => il dit aussi que ce n’est pas fiable, identité de propriétaire est inconnue…Merci -
@ivan-vijay , Ah oui en effet, c’est étrange parce que je suis sur ce site depuis septembre et à part les tarifs j’ai pas eu à m’en plaindre.
Ils sont basé en Hollande.Est ce que c’est parce qu’ils ont activé la protection ddos sur leur service cloudfare qui fait que scamadviser n’arrive pas à les identifier correctement ?
Est ce que quelqu’un en sait plus à ce sujet ?
Quand tu fait un whois “whois www.litebit.eu” depuis ton ordi en ligne de commande il y a un peu plus d’info
-
@ivan-vijay
Je ne parle pas de cet aspect de coinmarketcap mais bien du référencement des plateformes sur lesquelles chaque crypto est échangée. -
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
@arno
merci pour ce retour de votre expérience chez litebit
J’aimerais bien exchanger avec vous si possible sur ce sujet concernant litebit ---- pour débuter dans lyes crypto money
je vous remercie par avance de votre retours -
Ben écoute, pas de problème que veux tu savoir ?
Tu veux acheter quelle crypto ? Tu en as déjà ou pas encore ?J’insiste la dessus, litebit est pratique quand on veut acheter des crypto directement depuis l’euro mais kraken revient bcp moins cher en terme de frais. Alors ça dépend ce que tu cherches.
-
@arno Merci Arnaud pour ton message
Effectivement j’aimerais bien acheter de crypto directement comme par ex dogecoin sans passer pas bitcoin -
- j’aimerais bien savoir si le site litebite est-elle fiable (pas d’arnaque derrière)
- litebite pratique combien de % de frais par transaction ou par volume ?
- je me demande chez kraken, dans mon cas pour acheter de dogecoin je dois payer 2 fois les frais (une fois pour acheter de bitcoin et 2ème fois pour acheter de dogecoin par bitcoin) - donc en global cela revient au même ?
Merci
-
@ivan-vijay ,
litebit n’a pas la réputation de kraken ou coinbase, mais comme je t’ai dit pour ma part je m’en sert depuis septembre sans souci.
Je n’ai jamais vu d’avis disant que c’était une arnaque. Au pire les mauvais avis viennent du fait que le prix du btc y est plus cher qu’ailleurs et qu’en période de gros rush les achats sont limités.A cet instant les cours à l’achat sont les suivants:
litebit: btc 7625 €
coinbase: 7 524 €
kraken: 7492 €Kraken est clairement la moins cher des 3.
Même si tu achètes d’abord des bitcoins puis tu achètes des doge avec je pense que kraken reste moins cher que litebit, même si en effet tu payes des frais en effet à chaque étape.