AIDE INSTALLATION RIG
-
Bonjour tout le monde, je suis peu expérimenté en informatique et j’ai peur de faire brûler tout mon matériel. J’aimerais avoir l’aide quelqu’un pour configurer mon rig sur une carte mère asus B250 pro mining hardware et software. J’habite à Rennes. Maxime.
-
Bonjour
Si tu fais un minumun attention a ce que tu fais et que tu prend pas une alim NoName ou Eden , pas de raison de déclencher un incendie.
N hesite pas à poser tes questions -
Merci pour le message. J’ai pris une alimentation corsair 1200w ça a l’air d’être bon.
-
@oniruto Il faudrait un peu plus d’info, combien de carte, et combien elle conseomme , quel cpu et sous quel OS ?
-
voici mon matériel
J’ai acheté les cartes graphiques sur Cdiscount au moment où il y avait quelques pénuries. C’est pourquoi j’ai 3 marques différentes.
-
Pour ta première installe, pour éviter d’avoir trop de souci, monte ca comme un PC classique, une fois configuré et installé, tu rajoutes tes CG ensuite.
Les quelques modif a faire sur ton bios sont d’activé le PCi Gen2 et le 4G decoding , et de penser a alimenter ta CM avec des molex , je vois qu’il y en a un paquet sur la CG, il faudra surement alimenter celui qui se trouve en face des CG( ca a l’air d’etre regroupé par paquet de 6 PCi pour une molex)