Arnaque stock-crypto.com
-
Bonjour,
Pouvez vous me dire votre histoire pour voir si c’est la même que la mienne avec stock.
Merci
-
Bonjour,
je me suis fais aussi arnaquer sur le site stock-crypto, en effet quand j ai voulu récupérer mon capital, il a fallu payer une TVA dans une banque Hongroise et depuis plus d un mois , pas de retour de mon argent.
J ai porté plainte auprès de la police.
Je souhaiterai rassembler des victimes comme nous pour avoir plus de poids .
Quels autres démarches avez vous effectué ?
Cordialement -
@franck1976
Bonjour,
On peut comparer nos déboires avec ce site, si vous le souhaiter ?
Cordialement -
@rick16 , bjr, nous sommes plusieurs à connaître le même scénario. j’ai dégoté un lien utile. voir si c’est bien légal. https://www.legavox.fr/blog/gael-collin/recuperation-fonds-suite-arnaque-trading-20316.htm
-
@claudine-de-bouvère
Bonjour, merci pour le lien.
Je vais aller le découvrir. -
@claudine-de-bouvère
Effectivement, nous sommes nombreux et pas que des victimes de stock-crypto.
Je suis en contact avec une victime aussi, unissons nos efforts… afin de garder un espoir de retrouver notre argent. -
Bonsoir,
Je suis inscrit chez Stock Crypto depuis janvier 2018, j’ai touché des ronds 2 x mais plus rien depuis 2 mois. Je vois que beaucoup d’entre vous ont été grugés aussi par eux, avez vs eu gain de cause depuis et si oui, comment SVP?
Merci
Marc xxxxxxxxxx
-
Bonsoir, @marc-le-maux, les messages étant susceptibles d’être référencés par les moteurs de recherche et d’être consultés par un public extérieur à celui du site, ton numéro de tel peut être récupéré pour de mauvaises raisons. je t’invite à n’utilisez que la messagerie privé pour les échanges de coordonnées.
Pour utiliser la messagerie privée :
• Clic gauche sur le nom du pseudo
• Clic gauche sur la pastille bleue
• Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …” -
@rick16
Salut rick16, je viens de vivre exactement la même expérience : j’ai voulu récupérer mes fonds et c’est à ce moment que Stock crypto m’a “balancé” un mail m’informant qu’à la suite d’un contrôle des impôts hongrois inopiné chez stock crypto , je devais m’acquitter d’une taxe de 27% pour pouvoir récupérer mes fonds… Et comme je n’ai plus rien, mes fonds restent bloqués. Je souhaite évidemment les pour suivre mais je ne sais comment m’ y prendre (je suis citoyen belge)… -
Bonjour,
Idem j’ai perdu 15,000 € pour une soi-disante ICO à 43%. 2 mois que monsieur Laurent Berthier (soi-disant) promet des bonus et des cadeaux. C’est un menteur éhonté et un escroc.
Tout est faux sur sont site, l’adresse et le nom de la société "stock-asset-management.ltd ne sont que des inventions… Tout du moins l’entreprise en Angleterre existe bien, mais je les ai contacté, et ils n’ont rien à voir avec Stock-crypto… D’ailleurs quelques jours plus tard, il avait retiré le nom du site. mais on le retrouve encore dans les CGV.
Les numéros de tél. sont anonymes, ils les a achetés vers un opérateur qui ne demande pas de justificatifs d’identité.
Je vous invite toutes et tous à porter plainte auprès de votre gendarmerie, plus il y aura de plainte, plus on aura de chances qu’ils se bougent un peu.Il y a aussi un détective privé qui peut oeuvrer : [Supprimé par la modération]
En créant un collectif, on pourra réduire le coût (compter environ 2000 euros pour une enquête) .
Me contacter par Message Privé.
-
@mahavidya j ai aussi été arnaqué par stock Crypto et ce mr Berthier
-
@mahavidya bonjour j’ai aussi ete armaqué par le site stock-crypto.com et par un certain Berthier et Garnier ce sont des escrocs.
Comment faire pour avancer ensemble .
Est-ce quelqu’un a plus d’info pour récupérer nos fonds.
Comment mettre en œuvre un détective .
Faut pas qu’on les laches.
J’ai fait contrôler le document des services des impôts hongroie il est faut . -
@danruby bonjour je suis dans le meme cas.
Comment reagir ensemble. -
Il faut prendre un avocat,la banque est aussi corrompue,moi je suis en Belgique,ils travaillent depuis l Israël.
-
@mahavidya voici mon adresse, [Supprimé par la modération]
-
egalement arnaque avec ether invest que faire
-
Bonsoir @ludo1978, comme signalé récemment, les messages sont susceptibles d’être référencés par les moteurs de recherche et d’être consultés par un public extérieur à celui du site. Je t’invite à Utiliser la messagerie privé.
-
@ilhan, @danybastien, bonsoir. En cas d’arnaque ne pas hésiter à aller porter plainte auprès des autorités.
-
@tom-syphers oui on l a fait mais bon je pense que l’on doit s’unir pour être plus fort
-
@i̇lhan il fait que l’on crée une association et s’unir