Arnaque stock-crypto.com
-
@danruby bonjour je suis dans le meme cas.
Comment reagir ensemble. -
Il faut prendre un avocat,la banque est aussi corrompue,moi je suis en Belgique,ils travaillent depuis l Israël.
-
@mahavidya voici mon adresse, [Supprimé par la modération]
-
egalement arnaque avec ether invest que faire
-
Bonsoir @ludo1978, comme signalé récemment, les messages sont susceptibles d’être référencés par les moteurs de recherche et d’être consultés par un public extérieur à celui du site. Je t’invite à Utiliser la messagerie privé.
-
@ilhan, @danybastien, bonsoir. En cas d’arnaque ne pas hésiter à aller porter plainte auprès des autorités.
-
@tom-syphers oui on l a fait mais bon je pense que l’on doit s’unir pour être plus fort
-
@i̇lhan il fait que l’on crée une association et s’unir
-
Bonjour à tous,
Je me suis fais arnaquée aussi par ces escrocs, je n’ai pas beaucoup d’espoir de retrouver mon argent, mais j’espère que ces fdp auront du malheur toute leur vie. Bien mal acquis ne profite pas.
-
@danybastien
avez vous crée une association ? -
@caroline bonsoir
Moi aussi j’ai été arnaquée, aucune association n’a été créée à ma connaissance.
Courage on est nombreux. -
@nouna
Bonsoir Nouna,
alors comment peut on faire, je suis du nord (Lille) -
idem. Je m’aperçois de l’arnaque, pas de news depuis un petit moment, numéro plus attribué …
j’ai perdu 4750euros, mon capital retraite 7 ans d’économies …Comment faire ???
merci.
Céline. -
Bonjour aussi piéger de mon coté des infos ou actions en cours pour essayer de trouver des solutions?
-
Bonjour je rebump ce topic.
Ayant également été victime du fameux Laurent Berthier.
J’ai réussi à retirer mes fonds 2 fois mais la 3e a été de trop et ai perdu 4000€ dans l’histoire…
Après avoir porté plainte il y a plusieurs mois de celà, je souhaiterais savoir si cette affaire avance, et comment faire pour avoir un suivi de la procédure judiciaire.
N’hésitez pas à me contacter en mp si vous avez davantage de renseignements.
Bien à vous
Alexis. G -
@alex178
Bonjour à tous,Je souhaite savoir si quelqu’un a eu des nouvelles concernant cette arnaque, avez vous récupérer votre argent, où faut il laisser tomber parce que tout le monde agit de son coté.
Caro
-
@CAROLINE, vous-êtes vous rapproché de l’association ADC54 ?
-
@Tom-Syphers c’est quoi cette association? pouvons-nous obtenir des résultats à ton avis?
-
@danruby, devenu l’ADC France depuis fin avril, cette association est très active pour aider les victimes de fausses plates-formes dans leur démarches. Plusieurs dossiers de ces faux sites sont notamment publiés sur le forum.
Un lien de leur site : https://www.adcfrance.fr/adc-france/qui-sommes-nous/ -
@danruby a dit dans Arnaque stock-crypto.com :
@Tom-Syphers c’est quoi cette association? pouvons-nous obtenir des résultats à ton avis?
Dans tout les cas, tu auras plus de chances d’obtenir des résultats avec une action groupée
Et une association ne tentera pas de te soutirer encore plus d’argent comme certains :confused_face: