Hello tout le monde
-
Bonjour à tous,
Quentin, 26 ans, passionné de foot, de voyages et d’investissement
J’ai 30k€ a placé, j’hésite énormément entre le placement en bourse ou dans la crypto, je vais lire avec attention un grand nombre de vos postes.
Si d’ailleurs vous avez une plateforme pour trader plusieurs crypto à me conseiller je suis preneur (j’ai lu un poste sur Binance, je m’oriente sur celui là pour le moment), et si vous avez un portefeuille matériel pour sécuriser plusieurs crypto à la fois à me conseiller comme le ledger je suis également preneur.Je pense repartir le risque sur plusieurs cryptos : 10k€ sur de nouvelles cryptos.
20k€ sur les plus connues.J’essaye également de lire le but et différences entre les cryptos et pour rien ne vous cacher je trouve ça quand même assez complexe.
Bonne journée à tous.
Quentin.
-
@kiev Bienvenue ! N’hésite pas à demander des conseils si tu te poses des questions !
-
Hello !
Je suis encore trop newbie dans ce monde pour t’orienter sur telle ou telle crypto. Par contre des différents message que j’ai pu lire en portefeuille matériel il y a celui-ci qui fonctionne plutôt bien https://www.amazon.fr/Ledger-Nano-portefeuille-cryptomonnaies-notamment/dp/B01J66NF46