que se passe t'il avec ma transaction ?
-
Bonjour, est-ce quelqu’un pourrais m’expliquer pourquoi ma transaction ne passe toujours pas ?
la voici : https://etherscan.io/tx/0x41413f8a60a76380e08ae3cf8d7dc00b38ae77bdf0af1a0355b732fb09be9389merci à vous !
-
Peu etre des frais trop bas , je vois 1 Gwei de frais, c’est peu non ?!
-
@raniva a dit dans que se passe t’il avec ma transaction ? :
Peu etre des frais trop bas , je vois 1 Gwei de frais, c’est peu non ?!
oui mais d’habitude ça passe en quelques heures… là ça fait 3 jours…
-
Peu etre qu’il y a pas mal de transation, du coup la tienne ne rapportant peu n’est traité que dans les dernieres.C est le risque de mettre des frais trop bas.
-
Je ne peux qu’attendre car ce n’est pas annulable ?!?!
-
Ce message a été supprimé !
-
@stephan-ludo a dit dans que se passe t’il avec ma transaction ? :
Salut. Je ne suis pas très expérimenté alors je ne pense pas pouvoir t’être très utile. En tant que novice, j’ai choisi d’investir sur *******.net car ce site est facile à utiliser. En plus, la plateforme propose un accompagnement professionnel à tous les utilisateurs de la plateforme. Si j’étais toi, je choisirais un site d’échange vers qui je peux me tourner en cas de souci.
Attention site placé dans les frauduleux… Je pense qu’on a affaire à une belle ordure à dégager…
[EDIT] J’ai vérifier le site et (pour ma part) il semble effectivement frauduleux…
-
@mr-dolrag J’ai supprimé son message et je l’ai banni, c’est son deuxième message qui fait la promotion d’un site frauduleux.
-
ce qui est arrivé à la fin?
-
Ce message a été supprimé !