Gestion passive d’un portefeuille NXT #3
-
Le but de ce rapport mensuel est de montrer aux potentiels investisseurs la performance des actifs NXT. Ma stratégie a été développée dans mon premier “reporting“.
Allocation du portefeuille au 07/04/2015 :
(Source: nxtreporting)
Actifs prometteurs :
Actifs qui offrent des dividendes :
Récapitulatif des dividendes pour le mois de mars :
Le montant total des dividendes perçus en Mars est : 385,86 NXT ou 3,85 € . Nxt / eur paire : 0,010
De meilleures dividendes sont attendus pour le mois prochain , avec notamment un dividende de Usdbitfinex , un dividende de liquid , ainsi que les dividendes réguliers .
Performance des actifs au 07/04 :
(Source: nxtreporting)
Aucune fluctuation importante des prix pour le moment. Je suppose que nous devrons voir InstantDex et d’autres caractéristiques de SuperNet avant que le marché commence à fluctuer sensiblement.
Performance du portefeuille en Euro pour le mois de mars :
La volatilité et le prix actuel de NXT a des conséquences importantes sur la performance de mon portefeuille . Résultat : -15 % en euros pour le mois de mars. Cependant , sur le long terme ma stratégie devrait livrer de bons résultats . Cette baisse des prix est en fait une occasion pour moi d’obtenir plus NXT lorsque je réalise la conversion euro/nxt! En effet j’investis tout les mois une somme fixe de 300 euro.
Tous les détails concernant mon portefeuille, y compris son historique de trade, sont disponibles sur nxtreporting (actualisez la page si elle ne se charge pas correctement) et surtout, suivez mon prochain reporting!
N’oubliez pas, Bitcoin ou NXT n’est qu’une expérience. N’investissez que le temps et l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.
N’hésitez pas à réagir par un commentaire ci-dessous, à signaler une quelconque coquille ou bug par un mail, et à partager l’article sur les réseaux sociaux pour améliorer la visibilité du site. Si vous ne comprenez pas un mot jetez un coup d’oeil au lexique. A bientôt sur le forum.
Cet article Gestion passive d’un portefeuille NXT #3 est issue du site Le Coin Coin.