Minage sur smartphone
-
Hello
Merci oui je viens de voir cela ce matin
-
N espérez pas grand chose de l’Electroneum
-
@raniva x100 depuis l’ICO perso j’attend plus grand chose… mais collecter des tokens gratuitement pour après les revendres toujours plus rentable que certaines faucet
-
Electroneum est un très bon projet, très jeune. Pour rappel
2009 1 BTC = 0.0001 USD.
Autre chose le “Cloude mining” est pour moi qu’une simple chaine de Ponzy… -
Electroneum = PONZI
Coin pré miné… -
12.6 billion de coin pré-miné pour l’ICO, les bouniy et le minage sur smartphone.
19 pool de minage ETN, pour les coins non pré-miné.
Cela suis la logique de leur projet. Les ETN préminé paye les utilisateurs de l’application mobile (vu que l’application mobile ne mine pas réelement) - Un benchmark du téléphone qui donne son Hashrate et voilà.
Chacun son point de vue.
Concernant un future ETN mooning j’en doute fortement, mais dans la vie il n’y a pas de petit profit
-
Bonjour, je commence à m’intéresse à cette monnaie, mais quelle type de wallet accepte t elle ? Car j’ai un wallet sur freewallet et certaines monnaies que j’ai eu lors d action ne sont jamais arrivé… Donc j’espère ne pas miner dans le vent
-
Niveau wallet, j’utilise principalement le wallet Electroneum (via le site ou l’apps). Sinon à ma connaissance le seul autre wallet qui supporte l’ETN est leur paperwallet (à telecharger via leur site)
Et la pluspart de mes gains de minage, je les transfert sur une plateforme de trading
-
Jai un problème, j’ai mis deux téléphone en route avec l’app connecté à mon compte mais en deux heures que 0,27 alors que au cumulé j’ai plus de 100 H/s
-
Quel application ou version as tu télécharger? Car oui il y a bien un problème la
-
Elle vient du store celle de electroneum Ltd. Juste avec mon tel de 15h à la maintenant… J’ai 45 H/s mais 4,5 ETN normal ?
-
Je ne pourrais te répondre, juste pour une comparaison mon J5 apporte environ 10 ETN par jour (24h) avec 30H/s
-
J’ai mis un Huawei p10 et un Xperia Xz
Si cela ne s’additionne pas sa donnerait raison au commentaire précédent ou la personne dit que c’est coin pré miner et que l’on aurait tous pareils. Donc il ne compterait pas les double app sur le même compte -
@cryptosuisse a dit dans Minage sur smartphone :
Et la pluspart de mes gains de minage, je les transfert sur une plateforme de trading
Je ne pourrais te répondre, juste pour une comparaison mon J5 apporte environ 10 ETN par jour (24h) avec 30H/sAvec un Wiko vraiment pourris, je tourne pareille, 30H/s
Peux-tu m’en dire un peu plus sur ta plateforme de trading ? Laquelle tu utilise et comment tu procède, si cela ne te dérange pas bien sur
Bonne journée à vous.
-
@Florian-Tostain Alors si tu as 2 appareil connecté sur le même compte tes Hashrate ne s’additionne pas (j’ai fais le test). Si tu veux gagner avec tes 2 appareils c’est simple, tu laisse tourné un normalement, et sur le 2ème tu refais un compte et tu l’ajoute à tes “affilié” tu gagnera avec tes 2 comptes (après tu peux transférer le solde d’un sur l’autre sachant que les frais de transaction ETN ne sont que de 0.01 ETN)
Concernant les coins pré-miné le sujet à été expliquer plus haut. Les coins pré miné étaient prévu pour l’ICO, les bonus et le mining sur smartphone (d’ou le fais que l’application ne bouffe rien de ton tél)
Niveau trading j’utilise la palteforme Kucoin ( lien affilié - lien non affilié ) Plateforme plus sécurisé que Cryptopia et plus “userfriendly”
En ce qui concerne le transfert de tes coins ETN sur Kucoin je te dirige vers cette petite video
Le reste reste du trading simple
En espérant vous avoir aider Florian et Att
-
@cryptosuisse Parfait Merci beaucoup pour ton retour
-
Pareil avec un S9 minage 5 ETN par.jour avec même taux de 30 environ sa fait pas beaucoup je trouve comparativement.
-
Merci, j’ai créé un nouveau compte et j’ai trouvé un moyen d’avoir 12% supplémentaire. Tu parraine ton compte 5% que l’on compte parrainé ton premier compte 5% + 1% par filleul ej crois donc 12% supplémentaires
-
@phub83 le “problème” est comme tous les mining normal, plus y a de monde plus le ratio de gains est petit.
Au début de l’application nous étions que 15-20’000 personnes. Maintenant environ 135’000.
Un point que je ne comprend pas, S9 que 30h/s alors que ma femme la installé sur son S8 et à 50h/s
-
Après personnellement je ne vais pas me plaindre avant j’étais sur minergate je faisais même pas 2 cts par jours donc si la je peux tirer 30 cts par jour je ne vais pas me plaindre surtout si cela ne touche pas la vie de mon téléphone