Minage sur smartphone
-
Je n’ai pas dit que je supportais pas l’ETN, juste qu’il faut s’en méfier, et ne rien investir en cash
D’ailleurs je précise que je test même si ca sent le shitcoin et qu’a un moment il faudra surement revendre avant la perte sèche.
Vu que j’utilise pas mon smartphone je me suis dis , je vais test, la seul appli sous MEIZU 5 dispo sur le playstore est Electroneum Earn et c’est plein de pub, je pensais , ce qui pourrais etre logique, qu’il faisait leur rendement avec la pub.
Mais je vois sur le PC que l’appli est pas compatible avec mon Meizu5No stress
@cryptosuisse a dit dans Minage sur smartphone :
Ce n’est pas parce que tu ne supporte pas cette cryptomonnaies ou cette façon de gagner des ETN gratuitement. Qu’il faut dire du “bullshit”
Chacun fait comme il le sent, on donne juste parfois des conseils , et parfois on se loupe, et je l’admet sans souci
Non mais la vidéo de décrypto me fait quand meme penser à un shitcoin -
@raniva a dit dans Minage sur smartphone :
Electroneum Earn
Si tu ne prend pas l’application officiel normal que tu peux supposé que c’est du bullshit
PS : la version officiel est celle la : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.electroneum.mobile&hl=en (certifié non pub et par Electroneum)
Le fais que l’ETN sois un probable shitcoin, en attendant l’équipe ne nous a pas menti, et le fais que le “minage” puisse s’ouvrire à tous le monde via smartphone. Donc il y a encore de l’argent à ce faire dessus.
-
@cryptosuisse Elle n’hexiste pas sur le store Google play d’un meizu.
Les chinois ont pas fait d’accord pour tout à mon avis, il ont leur propre OS et store sur ce smart et juste installer le Play store est la misère.
Apres l’appareil est sympa et marche plutôt bien…pour le peu que je l’utilise
Apres pour l’ETN j’ai recree une adresse spécialement pour tester , donc bon , aucun risque -
J’ai demander un virement depuis le 31/05 et toujours pas passer quelqu’un ses si ils ont un problème ??
-
il n a rien a demander avec l’application, les virements ce font automatiquement entre 10 et 30-50 ETN voir plus pour certain
-
il n a rien a demander avec l’application, les virements ce font automatiquement entre 10 et 30-50 ETN voir plus pour certain
Oui je parle un virement de mon Wallet a un exchange
-
@odin59 pour quel exchange ? et vous tu actuellement ta transaction “en pending” ?
-
@cryptosuisse Ont dirais que ça avais planter j’ai refais une demande.
-
@odin59 pour quel exchange ? et vous tu actuellement ta transaction “en pending” ?
Voila de quoi je parle j’ai essayé mes ca reste toujours en attente.
J’essaye de les envoyées sur Cryptopia
-
@odin59 as tu mentionné le Payement ID ? Car sans cela, les transfert vers cryptopia seront en attente.
Sinon je viens de voir que j’ai reçu un payement du 30mai, aujourd’hui donc la blockchain sature peut-être un peux.
-
@cryptosuisse Oui j’ai mis mon Payement ID je pense aussi que la Blockchain doit saturé donc je vais attendre en plus ont doit pas vraiment être prioritaire pour eux car ces du Minage Gratuit. (Je ne critique pas je trouve ça normale). Merci beaucoup pour ton aide.