[VDS][FR][57] Coupons bitmain à vendre 320$ pour 90€ (0.014btc) et 100$ pour 25€ (0.0038btc)
-
Au prix actuel du bitcoin, avec l’electricité comme expliqué plus haut, ça rapporte toujours plus que ça ne coûte, et ça sera le cas tant que le bitcoin ne descend pas en dessous de 6200$ (ou là pour le coup, on gagne ce qu’on dépense en electricité).
Un tour sur whattomine répond à toutes les questions de rentabilité et permet de faire des simulations.
Au prix actuel, il faut 630 jours pour amortir un ASIC.
à 10000$ le BTC il faudra 488 jours pour un bénéfice de 1328$ par an.
à 12000$ le BTC il faudra 320 jours, pour un bénéfice de 2020$ par an.
je saute à 19000, à peu près l’ATH : il faudra 145 jours pour un benefice de 4500$ par an.
Je viens de faire ces simulations en parallèle de l’écriture de ce message en ajustant sur whattomine les parametres suivant :14000GH/s pour 1370W de conso à 0,179$ le KWh (=0,15cts€) en minant du UNIT, et en jouant sur le cours tu Bitcoin.
C’est un pari sur l’avenir, je n’ai besoin de vendre que l’un des deux ASIC pour ma dépense imprévue, je vais démarrer l’autre cette semaine sur le pool givemecoins.
A noter que si on mine avec ces ASIC, en effet ça fait une facture d’electricité pour obtenir du BTC directement ou indirectement (miner autre coin sha256) mais si on conserve le BTC au lieu de le vendre tout de suite pour rembourser la facture d’electricité, ça fait le BTC moins cher que son cours actuel et à long terme, selon la performance bien sûr, ça peut rapporter plus. Ca peut évidemment être tout l’inverse, mais on parle de crypto, je ne pense pas avoir à expliquer ça
EDIT : je n’inclus pas la difficulté comme variable dans le calcul car on peut miner autre chose que le btc, LCC, Peercoin, UNIT, etc…
-
oui mais faut voir sur le long terme. tu garde ce que tu mine et tu revend dans 3 ans for example
-
@felix Exactement, en espérant avoir un btc à 50k ou 100k$ en 2021
-
@kepha Le btc atteindra ces plafonds de prix, le jour ou l’arsenal fiscal et legislatif sera operationnellement coercitif.
-
A voir comment les pays européens veulent se placer à l’avenir. Tant que la crypto n 'est pas vendue, pas de plus value. Si le BTC passe à 100k€, ça donne une bonne base pour un petit déménagement à Malte avant revente :))
-
Update : Au prix actuel du bitcoin, les deux sont à 0,4 BTC. Je fais une réduc de 10% supplémentaire pour un paiement en btc : 0,36BTC soit 2600€ les deux livrés par UPS !
-
Pour info, voici le prix du S9 14 TH/s neuf sur la boutique Bitmain (~845€) :
-
Mes 2 antiminers sont neufs, garantis jusque juillet par bitmain, ajoute les frais de douanes et les frais de port, je te garanti que les 845€ sont très loins
Edit : démo:
1010 + 150$ frais de port = 1160$ = 969€- avec 226€ frais de douanes = 1195€.
EDIT: le rapport btc a changé. et un des miners est vendu, la vente est suspendue.
- avec 226€ frais de douanes = 1195€.
-
En effet je confirme qu’on est très loin du prix annoncé par mably.
Forcément, quand on enlève les frais de douane et de transport, ça à l’air moins cher.
Que les petits malins qui croient faire une bonne affaire commandent en Angleterre et on reparle (pas avant septembre, je présume)
Sans parler du risque de ne jamais recevoir l’appareil ou de recevoir un appareil défectueux… Dans ce cas, bon courage !@Kepha : contacte-moi en privé, j’ai un acheteur à 1400 € pour une unité.
-
merci Pierre PM envoyé,
-
Les antminers sont réservés pour le moment, je bloque la vente au moins temporairement sur le forum.
-
A nouveau dispo,
0.17btc pour paiment en bitcoin (1199€), -
Allez hop, je brade,
En vente pour 1000€ pièce livré UPS. -
A vendre aussi,
2 coupons 320$ chez bitmain pour 90€ chacun,
2 coupons 100$ pour 25€ chacun,Si quelqu’un faisait de l’oeil au Z9 c’est le moment
-
Baisse de prix non?
Bitmain 837 USD =709,913EUR si on rajoute les 20 % de tva ca fait a peu pret 850 € ttc… -
@kepha salut , je suis intéressé par les coupons au dessus de 250$, j en cherche environ 300 ?
-
@happycrypto C’est déjà parti désolé et tu as oublié les frais de ports dans ton calcul. Il a d’autres frais de douane en plus.
@adamadam je n’ai que 2 bons à vendre à 320$ que je vends pour 90€ chacun soit 0,0162btc au cours actuel ou 0.22 eth,Merci
-
@kepha a dit dans [VDS][FR][57] Coupons bitmain à vendre 320$ pour 90€ (0.014btc) et 100$ pour 25€ (0.0038btc) :
@happycrypto C’est déjà parti désolé et tu as oublié les frais de ports dans ton calcul. Il a d’autres frais de douane en plus.
Bah les frais de douanes c’est la (tva) soit+20 % du prix d’achat…aprés si tu payes plus les douanes t’arnaques !!:)
-
@happycrypto Ton calcul n’était tout de même pas bon. Il se livrent pas tous seuls ni gratuitement les miners. Ils sont vendus et partis depuis un moment de toute façon.