Baisse du cours
-
A 200 euros sur les principales
plateformes de trading, le cours du bitcoin est en baisse de près de 6% en 24
heures… Lire Baisse du cours -
Et demain il montera, et après demain il chutera. Et après il montera. Et ensuite
https://gigaom2.files.wordpress.com/2014/08/bitcoinprice.gif -
Hello,
Ca va remonter bientôt… je l’ai vu dans ma boule de cristal… -
J’ai fait un graphe qui explique clairement la tendance.
Il faut être fou pour ne pas comprendre ce signal si puissant -
Tiens , d’ailleurs, ça baisse ! Cooool !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Crypto_King le dernière édition par
@Crypto_King je vois la même chose
mais çà va baisser encore qq heures ^^
-
vous en pensez quoi ? ^^
-
@ffmad Dégonflage de bulle. Des milliers de personnes avaient des bitcoins de côté.
Quand ils ont vu l’augmentation du cours suite à une forte demande chinoise, ils ont mis leurs bitcoins à vendre. et les mineurs, eux, ont subit une augmentation de la difficulté et une diminution de la rentabilité, donc ils vendent régulièrement pour payer le minage. J’en pense que ce prix est le bon prix. Qu’il me permet d’acheter, et qu’il est de toute façon un prix minimum pour les mineurs, qui eux sont obligés de vendre et donc de tirer vers le bas.
J’en pense aussi qu’il faut que les bitcoiners arrêtent de trader car ça ne sert à rien de gagner quelques centimes, ça fait pitier plutôt, et qu’ils se concentrent sur la manière de faire évoluer bitcoin : tracts, explications, présentations non politisées, etc…
pour rappel : quand les gens te demandent comment fonctionne bitcoin, ils entendent avoir comme réponse ‘comment recevoir des bitcoins’, ‘comment en envoyer’, ‘comment en gagner’, et ‘comment c’est possible “sans banque”’
-
@Its-not-an-3rror je parlais plutôt de l’allure de macd et rsi
j’ai l’impression qu’on repart vers le haut là