Eos airdrop ratio 1:1 Snapshot le 21 mai ! 1Eos token= 1 Lab token gratuit
-
Annonce de Lab Ledger
Lab Ledger fera un airdrop d’ERC20 le 21 juin à tout les possesseurs d’EOS token au ration de 1:1.Ils feront un snapshot le 21 mai.Exemple si vous détenez 1000 EOs au 21 mai 2018 vous recevrez 1000 LAB token le 21 juin.
Vous devrez avoir vos EOs sur votre portefeuille privé avant cette date et non pas sur une plateforme pour valider l’airdrop. Les tokens seront envoyés sur votre adresse ETH le 21 juin.
Je vous conseille donc de transferer vos EOS sur votre portefeuille privé avant le 21 mai, sinon pas de token gratuit !Lab Ledger will be performing an ERC20 airdrop to all EOS token holders on June 21st, 2018 at a ratio of 1:1. The snapshot will take place on MAY 21 st,2018 For example, if you hold 1,000 EOS tokens on May 21st, 2018, you will receive 1,000 LAB tokens on June 21st, 2018.
https://labledger.net/airdrop/ #cryptocurrency #airdrop
Bonne journée
-
Je ne suis pas bien au fait du planning EOS mais il me semble que l’ICO se termine le 1er juin 2018.
Je ne sais pas cb de temps EOS va mettre a transférer les “tokens” sur leur propre blochchaine (sur l’@EOS enregistré) mais je trouve étrange la date annoncée du 21 juin.
A mon sens, le 21 juin, il n’y aura plus de token EOS sur la blockchain ETH. -
Je vois pas le rapport si tu possèdes des Eos dans ton portefeuille au 21 mai ils te feront un airdrop gratuit le 21 juin que ce soit sur leur propre blockchain ou sur la blockchain Eth ça changera rien
Si tu as tes EOS sur une plateforme d’échange tu n’auras rien. Après à chacun de voir.Perso j’ai tout ramené sur mon wallet, des tokens gratuit de Lab Ledger ça ce refuse pas -
@cryptosceptique a dit dans Eos airdrop ratio 1:1 le 21 Juin 1Eos token= 1 Lab token gratuit :
dans ton portefeuille au 21 juin ils te feront un airdrop gratuit que ce soit sur leur propre blockchain ou sur la blockchain Eth ça changera rien
Il faut bien comprendre les termes
Qaund on parle de token ERC20 on parle forcement de blochchaine ETH.
Or au 21 juin, il n’y aura plus aucun “token EOS holder”.Edit: hhaaaaaa je viens de comprendre, en fait il y a un snapshot ETH réalisé au 21 mai !! Donc c’est a cette date la qu’il faut avoir des token EOS ^^
-
J’edit le premier post je rajoute le snapshot au 21 mai ça sera plus clair pour ceux qui parle pas anglais et en plus j’avais mis le 21 juin dans le titre autant pour moi ma bonne dame, je corrige tout ça, c’était en effet pas clair du tout Pour les admins ce post pourra donc être supprimé après le 21 mai. Merci
Cordialement -
Hello
on est le jour J.
Par contre ce que je ne comprends pas c’est ou est ce qu’ils vont nous envoyer les LAB tokens?
Ils indiquent qu’ils les construisent sur la nouvelle infra EOS, donc la nouvelle qui sera lancé le 1 juin sauf erreur de ma part!?“Lab Ledger is currently under development and will be built on EOS. Once the platform goes live on June 21st, 2019, all ERC20 LAB tokens will be converted to EOS LAB tokens at a ratio of 1:1.”
Donc ils ne peuvent pas les envoyer sur le portefeuille ERC20 sur lequel on a nos EOS actuellement!
Uniquement sur le futur wallet EOS non? sans référencement préalable ca se passera comment du coup? -
De ce que j’en ai compris le 21 juin Lab Ledger fera un airdrop d’ERC20 à tout les possesseurs d’EOS token au ration de 1:1( a tout ceux qui l’auront placés dans leur wallet privé pour le snapshot du 21 mai).
Si tu avais 10 EOS token le 21 mai ils te réservent l’équivalent de 10 ERC20 LAB tokens Ensuite quand ils lancent leur plateforme live le 21 Juin ils transforment tes 10 ERC 20 LAb Tokens en 10 EOS LAB token que tu auras sur leur nouvelle plateforme après reste à savoir comment les recupérés !;) Va y avoir foule a leur portillon le 21 juin pour la récupération
-
En deux temps donc, why not!
T’as vu l’info ou? -
on va donc voir ça le 21 juin maintenant jvais aller à la peche aux infos ou si quelqun en a d’ici là
-
Yop,
je n’ai rien vu arrivé de mon coté!
Et vous? -
@magicj91 rien du tout chez moi =/
-
Rien non plus ils ont annulé sur leur channel telegram les 3/4 des Eos airdrop ce révèlent être des faux airdrops…