Faucet rotator
-
Bonjour à tous,
J’ai installé un petit faucet rotator avec pas mal de faucet (les CoinPot, quelques FaucetHub etc).
Ce sont bien sûr mes liens de parrainage mais ça ne concerne que les non inscrits sur ces faucets, les autres ayant déjà un compte ne seront pas concerné et merci aux nouveaux qui s’inscriront.Je n’ai pas rajouté de Pop-ups ou captcha supplémentaires, on en a déjà assez sur tous ces sites. Juste une bannière qui ne gène en rien
Merci de me dire ce que vous en pensez, et si vous le voulez, je peux ajouter de nouveaux faucets.http://faucet-rotator.link4ever.net/
Excellente journée à tous
Merci à tous -
Bonjour,
J’ai ajouté de nouveaux faucet
N’hésitez-pas a laisser vos avisBon dimanche à tous
-
salut Att c’est quoi le principe de faucet rotator ?
-
Bonsoir,
Il évite de devoir aller sur chaque faucet un par un, il suffit de faire son claim et de cliquer su next pour arriver sur le prochain faucet et ainsi de suite.
Bonne soirée -
Merci pour l’info. si on claim une fois par semaine, est ce que cela cummule comme coinpot ? bonne soirée aussi
-
Les faucets présent sont ceux de CoinPot, de faucetHub et des directs.
Pour ceux de coinPot, je te conseille de cliquer au moins une fois par jour, sinon tu perd tes bonus journaliers et c’est dommage quand on sait qu’ils peuvent doubler tes claims
J’en profites pour dire que je viens d’ajouter 7 faucets FaucetHub de plus ce qui porte le nombre de faucet total à 30 actuellement.
-
Merci Att mais cliquer une fois par jour en + des airdrops journalier, je n’ai pas le temps. Donc si je me rend sur faucet rotator 1 fois par semaine, est ce que cela cummule ?
-
Ca ne se cumule pas vraiment, tu as un montant maxi qui plafonne souvent au bout de 24h, et comme Att le souligne , tu perds ton bonus journalier.
Les Airdrops ca fait longtemp que j’ai laissé tombé, je ne dois pas avoir de chance,
Je n’ai aucune crypto Airdropé recu entre Octobre et Janvier qui valent aujourd’hui quelque chose -
C’est vrai que les airdrops, il faut hold puisque souvent c’est avant le ICO donc le temps qu’il arrive sur le CMC…
Pour en revenir au faucet, sur coinpot cela se cumule bien au dela de 24 heures. D’ou ma question a Att car tous les jours, malgré le bonus -> impossible.
-