renseignement
-
qui à des renseignement sur la maison du coins
-
Bonjour @brebant,
Il est préférable de renseigner exactement le non du site avec son extension, pour éviter toute confusion !
S’il s’agit de maisonducoins.net, je déconseille fortement.
Pour lamaisonducoins.net, idem. Il ne semble d’ailleurs plus accessible quand on s’y connecte.Quant-à la lamaisondubitcoin.fr, ce site est irréprochable, c’est un lieu physique situé rue du Caire à Paris avec un comptoir ou l’on peux y acheter des cryptos en prenant soin de venir avec sa clé public.
-
@tom-syphers Bonjour, J’ai fait part de mes problèmes avec Bourso-crypto qui n’a toujours pas exécuté le virement demandé il y a un mois, au profit de mon compte bancaire. Je me suis rendue compte que sur leur plateforme je pouvais passer des ordres d’achat ou vente et que çà fonctionne. Alors mes fonds étant bloqués en euros depuis 2 mois, je me disais que si je les transformais en bitcoin ou autres, je pourrai mieux les transférer sur un site sérieux qui me permettrait de faire le retrait que j’attends. Mais encore faudrait-il savoir comment transférer ?
-
Bonjour @holys, hélas, je doute qu’une plate-forme frauduleuse vous renvoie les fonds que vous leur avez envoyés.