Cryptos-investing.com
-
Bonjour.
Quelqu’un a eu des mauvaises expériences avec cryptes-investing.com ? -
Bonjour
cryptes-investing.com - ne renvoi sur rien
Peu etre
cryptOs-investing.comCe site est référencé dans la liste des sites frauduleux
https://cryptofr.com/topic/9287/liste-de-sites-frauduleux?page=1
A fuir
-
Je confirme ce site ne répond plus
-
Bonjour
j’ai investi 4000€ à cryptos-investing.com et je ne peux pas récupérer mon capital .
Que dois-je faire ? -
@viennette-13, je t’invite d’effectuer sans délais un dépôt de plainte pour escroquerie auprès d’une gendarmerie ou dans un poste de police.
Si tu le souhaites, te faire connaitre auprès d’une association de défense des consommateurs pour obtenir des conseils comme par exemple adc54.org. Une adhésion est à prévoir.
Bon courage dans tes démarches. -
@tom-syphers bonjour monsieur je tiens a vous preciser que je viens de comprendre que je suis la grande victime je dis grande car la somme que je leur ai envoye a mes yeux sont les economies de toute une vie.jaurais besoin de toute urgence dinformation de votre part a qui dois je madresser en matiere de cybercriminalite car on ma confirme que ce sont de grands criminels et que cryptos-avenir.com avenir-crypto.com.et crypto house sont les memes criminels.
Jai lourdement besoin daide cest odieux et abherent tous renseignements de votre part sera le bienvenue merci davance de vous ou autres internautes dans ce cas.
Mickaela. -
Bonsoir @mickaela, tout d’abord je suis vraiment désolé par l’épreuve que vous traversez. Comme vous l’avez peut-être lu plus en haut des précédents messages, il est grandement souhaitable d’effectuer un dépôt de plainte pour escroquerie auprès des autorités (Gendarmerie ou poste de police). Recueillez un maximum d’informations que vous avez en votre possession (capture d’écrans, mails, courriers, etc…)
Je vous invite par ailleurs (ceci n’est qu’une suggestion) à prendre contact avec ADC54.org ([email protected]), une association de défense des consommateurs. Elle a pour mission, notamment, d’aider les victimes dans leurs démarches. Il y a, parmi ses membres plusieurs juristes. Une adhésion annuelle est à prévoir, la base étant de 35€.
En espérant que ces quelques éléments pourront vous être utile dans ce moment difficile.
Bon courage. -
@mickaela bonsoir, comme le dit @Tom-Syphers, je vous invite à parler avec @ADC-LORRAINE qui pourra vous indiquer les démarches à suivre
-
@Tom-Syphers Monsieur tout dabord merci beaucoup de mavoir repondu tres choque je nav pas reconsulte ce site.
Jai bien pri note de vos conseils et je vais les suivre a la lettre.Je minterroge enirmemebt tius ces temoignages avant moi comment cela sd fait il que ce site soit toujours dactualite? Pourquoi les autorites qui ont certainement deja traite des dossiers nont pas fait fermer ce site qui continue davoir pignon sur internet au vu et au su de tous.??
Je suivrais votre conseil scrupuleusement mais pensez vous que ce soit tout ce que je peux faire? Nexiste t il pas des polices de cybercriminalites qui pourraient agir plus vite je les trouve extremement intelligents bien rodes ils reponde absolument a tout notre questionnement av un tact frolant de tres pres celle dune personne honnete.
Malgre mon niveau il ma ete vraiment impossible de deceler le moindre doute et etant de nature extremement honnete je ne vais meme pas que des gens comme ca puisse exister voler le travail de toute une vie cest tres choquant.
Pour linstant je ne peux que mediter car ils ont reussi a nous voler notre sommeil.Encore une question Mr borghetti temoin plus haut me demande si jai fait quelque chose cette question je lavoue metonne et jai vu que vous ne lui avait pas repondu si cette conversation et ces echanges pourraient finir sur ma boite mail prive je ne sais pas si en tant que moderateur vous pouvez le faire.
Jai limpression que vote site pourrait etre surveiller par ces criminels dangereux par lintelligence du processus quils emploient.
Jaurais encore une question car on minforme que cryto aventir crypto house et cryptos investing sont les memes antites…qui dois je contacter pour signaler ce fait grave pour tenter daider dautres protagonistes a ne pas tomber dans ce piege odieusement violent psychologiquement et qui ruine le travail dune vie cest tres choquant par le machiavelisme et la sournoiserie du procede.
Merci de mavoir repondu.
Mickaela -
@ffmad monsieur merci beaucoup davoir chercher a maider oui je suis desesperee et tres choquee quand on a ete honnete toute une vie et avec tout le monde en toute situationcedt un choc enorme de vivre ca.Jespere que dieu mettra le nez dans mon affaire ces personnes sont odieuses mais vos reponses mont donne du baume au coeur je me dis quils restent encore tres peu de gens bien mais il y en a.si vous avez encore la moindre info sur nimporte quelles possibilites je lattends avec impatience.
Merci beaucoup
Mickaela -
Ce message a été supprimé !
-
@Raniva bonjour avez vous reussi a avoir la societe cryptos- investing.com depuis que vous avez temoigner. Merci mickaela