augmentation de capital avec WAVES
-
Bonjour @ tous.
La plupart d’entre vous le sait, je suis crypto-mineur et je m’inquiète sur le PoS. Dans cette optique, j’ai commencé le PoS avec Waves.
N’étant pas vraiment trader dans l’âme et testant plusieurs cryptos pour diversifier mon portefeuille, j’ai installé le client waves et je me suis allèger de quelques miettes de BTC pour acheter des waves.Je rappelle le principe du PoS: La validation de transaction n’est possible que si vous possédez la dite monnaie. Et normalement pour créer un Node de validation, il faut posséder 1500 unités de la monnaie. Avec le client Waves, vous leasez (louez) vos waves acquis à un Node qui vous récompense.
Avec le client waves, en l’espace de 7 jours, j’ai augmenté mon capital d’à peu près 10%.
J’ai acheté 13 waves que je “lease” et arrive régulièrement sur mon portefeuille des BCH et d’autres coin qui me sont totalement inconnu, des fois même des shitcoins invendables.
Sur le client waves, il y a un exchange intégré et je revend régulièrement mes BCH et mes shitcoin contre du waves. Résultat; j’ai acheté 13 Waves à la base et j’en ai aujourd’hui 14,5 et je re-lease mes nouveaux waves acquis pour augmenter mon capital de lease qui me rapportera encore plus, etc…Ce n’est pas magique! Dans les tokens de récompense, il y a des pièges, par exemple, j’ai obtenu des token en WBTC “point cf et point ml”. Je me suis reporté aux sites indiqués, après que Firefox m’ait bloqué des redirections (premier truc louche) j’arrive sur une page qui me demande les mots de ma seed phrase (2° truc louche), je m’arrête là, ça sent le piège à plein nez! et ces token ne sont pas échangeable sur le client wave! Il y a une petite alternative, dans le client wave on peut masquer un token.
Ne donner jamais votre seed phrase sur Internet à moins que l’initiative vienne de votre part. Une règle simple pour éviter les escroquerie, c’est de se demander si c’est vous qui faite la démarche ou si c’est cette démarche qui est venu à vous…
En définitive: le client waves, c’est bien sympa pour augmenter son capital, lorsque j’en aurais assez je garderais mes BCH pour les vendre, en attendant faites gaffe aux scams !
-
Merci pour ces infos, ayant lu ton post précédent sur Waves, je voulais savoir si ce n’était pas plus bénéfique carrément un node, vu les montant requis, j’ai cherché des infos sur les bénéfices qu’un node pourrait dégager en un mois, je n’ai rien trouvé pour l’instant, si tu as des chiffres je suis prenant.
-
@chris-chain tu avais acheté à combien tes waves?
-
Salut, j’ai deux potes qui se sont frotter aux nodes pendant quelques mois et c’est un peu la jungle.
Les conditions de location des nodes peuvent changer à tout moment. Il avaient louer 2 nodes avec Un ROI de un ou deux mois. Au bout de 15 jours les conditions ont changé et le ROI et descendu à 10 mois, voir plus.
Je reste méfiant sur la location de Node. Si j’en faisais un, je le monterais moi même sur un serveur loué chez un hébergeur. -
@rodiaga dans les 5€, je crois. Le cours à baissé, mais je prévoit sur du moyen/long terme. Je me concentre sur l’augmentation de capital pour l’instant et la baisse du cour en fait une bonne opportunité !
-
@chris-chain a dit dans augmentation de capital avec WAVES :
Salut, j’ai deux potes qui se sont frotter aux nodes pendant quelques mois et c’est un peu la jungle.
Les conditions de location des nodes peuvent changer à tout moment. Il avaient louer 2 nodes avec Un ROI de un ou deux mois. Au bout de 15 jours les conditions ont changé et le ROI et descendu à 10 mois, voir plus.
Je reste méfiant sur la location de Node. Si j’en faisais un, je le monterais moi même sur un serveur loué chez un hébergeur.Ok, je pensais à ça aussi, mais pas des chiffres trouvés sur le ROI avec ce système non plus
-
@chris-chain bah oui, rien ne t’empêche de racheter et louer à 4€ voir 3€ si ça baisse, à la longue ça fera baisser ton PRU en attendant une petite flambée vers 10 ou 16€
Je voudrais me lancer aussi avec 1000€ pour commencer. J’espère qu’ils t ont pas fait gagner 10% en une semaine juste pour t’attirer et ensuite ils baisseront les benéfs…si ça te dérange je t’embêterai dans 3 semaines pour voir où est de ton ROI par mp. Merci pour tes réponses