problème avec claymore
-
lorsque j’exécute le logiciel claymore, j’ai:
Le système ne peut trouver le fichier EthDcrMiner64.exe-epool.
pourtant j’ai bien mis cela dans le fichier:
Le système ne peut trouver le fichier EthDcrMiner64.exe-epool. -
setx GPU_FORCE_64BIT_PTR 0
setx GPU_MAX_HEAP_SIZE 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1
setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT 100
cmd /K start /B EthDcrMiner64.exe-epool eu1.ethermine.org:3333 -ewal 0x87b650448c862a5F8b89607EEb1AcCD76824abeC -epsw x -eworker rig1Pause
-
Tu as mis : EthDcrMiner64.exe-epool au lieu de EthDcrMiner64.exe -epool .
-
pourtant j’ai toujours ce problème
"Windows ne trouve pas ‘EthDcrMiner64.exe’. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez. -
ducoup est ce que qulqu’un a une idée du problème et de la manière de le résoudre svp.
-
Bonjour
Soit tu as collé .Exe-epool sans espace
EthDcrMiner64.exeESPACE -epoolSoit ton antivirus qui te bloque peu etre
-
non il y avait un espace et meme ayant désactiver mon antivirus tj le meme problème
-
Tu as vérifié que le fichier y est bien ? Possible que ton antivirus l’est mis en quarantaine, même si tu le désactives, une fois qu’il a dégagé le fichier il n’y est plus. Regarde dans la liste de quarantaine de ton antivirus et de ton firewall si tu en as un (autre que celui de windows ; je sais que Comodo a un antivirus intégré non désactivable).
-
j’ai essayé en les désactivant et cela ne change pas le problème
-
@hunt3r
Ton fichier de commande doit se trouver dans le même dossier que EthDcrMiner64.exe. Sinon il faut indiquer l’arborescence exacte à partir de l’endroit où tu lance ton CMD. Enfin, pour le commun des mortel, c’est plus simple d’avoir le fichier de CMD dans le même dossier que l’EXE.