Vansco
-
Bonjour à toutes et à tous,
Vansco, 20 ans, habite en Provence, principalement étudiant en architecture.
Je suis aussi pompier volontaire, écrivain de Fantasy à mes heures perdus, et m’intéresse de plus en plus aux cryptomonnaies depuis septembre 2017 (que je considère comme premier échelons avant de pouvoir investir dans l’immobilier). Je souhaite me cultiver et faire autant d’erreurs de jeunesse que possible afin d’évoluer et d’obtenir un meilleur discernement au fil de ma vie.
Mes premiers investissement furent Paypites, Tron et Holo à hauteur de 500-600 euros environs dans la totalités.
Fort d’un goût prononcé pour les monnaies qui ont de faibles chances de réussir (jusqu’à maintenant), je me tourne vers ce forum en espérant m’instruire d’avantage afin de ne pas me retourner d’avantage vers des monnaies/ tokens fumeux.
Après, qui ne tente rien, n’a rien —> donc je tente! et j’espère que vous me dirigerais mieux que moi même dans mes choix à venir. -
Bonjour @vanscos
Bienvenue sur le forum que tu connais déjà bien ! -
Et oui
merci beaucoup -
Bonjour @vanscos et beinvenue sur le forum
-
Bienvenue à toi
-
Merci beaucoup à vous deux.
-
@vanscos Bienvenue sur le forum !
Hors-sujet mais ai-je le droit de demander de quoi t’inspires-tu pour tes écrits ? -
Bien le bonjour @Cryptodidacte , et merci
Alors pour mon roman, c’est un peu complexe, j’ai à la base conçu une structure assez simple et indépendante, il y a maintenant quatre ans. Qui as ensuite pu mûrir avec beaucoup de temps et de réflexion. Et petit à petit, grand nombre de films, séries, jeux vidéos, romans, mythes, légendes, débats, échanges verbales et expériences personnelles ont permis la concrétisation d’un univers assez “unique” (malgré que l’histoire ce passe dans notre monde).
Toutefois, le roman n’est qu’au stade embryonnaire sachant que je suis sur la rédaction du premier chapitre du premier tome (j’ai pris énormément de temps à développer ma plume et ce n’est pas fini je pense) .
Pour mes inspirations cinématographiques, je peux t’en donner quelques unes:
-Harry potter
-Le hobbit
-Le seigneur des Anneaux
-Marseille
-3%
-Dark
-Game of thrones
-Les chroniques de shanara
-Outlander
-Percy JacksonPour décrire rapidement l’objectif originel du roman, il s’agissait d’enchevêtrer grand nombre de croyances populaires et de les faire évoluer à travers les époques, sans pour autant que l’histoire ai l’effet “irréaliste” que procure d’autres romans du même genre.
-
@vanscos Humm intéressant !
N’hésite pas à te faire de la promo si ce forum existe encore dans X ans ! :face_with_tears_of_joy: Retrouver un bon écrivain français de fantasy je ne dis pas non ! -
@cryptodidacte pourquoi pas