Transformer ses crypto en FIAT
-
@mr-dolrag @Arno Une autre solution vient d’arriver sur Binance : le TUSD. Une monnaie indexée sur le dollar (comme le USDT) mais cette monnaie est couverte par des audits !
-
Tu peut essayer l’exchange cex.io, tu peut transformer tes cryptos en FIAT (Euros, $, £, RUB)
-
Pour le moment je n’ai pas sorti d’actif en argent fiat, difficile de te dire …
Il y aussi bitstamp et coinbase pour sortir du BTC ou autres en fiat, si tu souhaites, tu peux aussi passer par localbitcoin (plus très sure du nom).
Ça te permet d’échanger de la crypto contre du cash. Juste conseiller d’assister à la conférence https://france.bc.events/ où vous expliquerez tous. -
@ali-tuna Mouarf, v’la le prix des conférences, il se touche un peu quand meme.
-
@ali-tuna conférence agencer par smile-expo… j’ai euh l’occasion d’être inviter 2x. Il y a de bien meilleurs conférence et moins chère que celle du type “smile-expo”.
-
Les frais eToro sont EXORBITANTS.
La plateforme est néanmoins performante, fiable, simple mais absolument pas adaptée aux cryptos puisqu’il est impossible de les retirer. -
@Mr-Dolrag Pour ma part je convertis mes monnaies en fiat sur kraken, puis virement sur mon compte bancaire (€). Les frais sont vraiment minimes l’ordre de quelques centimes.
-
@yoan a dit dans Transformer ses crypto en FIAT :
Les frais eToro sont EXORBITANTS.
La plateforme est néanmoins performante, fiable, simple mais absolument pas adaptée aux cryptos puisqu’il est impossible de les retirer.C’est clairement pas là dessus qu’il faut trader
-
bonjour,
Si jamais Bittrex viens d ajouter le dollars si vous le souhaitez . c est arriver le 20 aout, donc nouvelle plateforme pour convertir en dollars .
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !