Recuperer des monero
-
Bonjour,
Il y a quelques mois j’ai acheté des monero et je les ai placés sur un paper wallet. Je possede donc la clé privée, clé publique et phrase mnémonique.
Comment je fais pour les recuperer et les rappatrier sur Kraken ? si quelqu’un peux m’aider car sur internet c’est pas clair et je suis un peu perdu… Merci d’avance -
Tu as essayer via MEW ?
-
@damien-efom Si tu te log sur Mymonero tu devrais pouvoir faire un transfert ensuite sur Kraken
Un peu comme MEW
-
Merci pour vos reponses je vais regarder ça ^^
-
Pour info mymonero me dit que mon porte feuille est vide alors que j’ai la trace du transfert ainsi que l’adresse correcte vérifiée sur mymonero. Le transfert a ete effectué avec succès sur kraken et aucune transaction sur mymonero il y a quand même un gros soucis … Je désespère… Si quelqu’un a une solution je suis preneur
-
Contacte MyMonero, sur un autre thread une personne à eu le même soucis et MyMonero a relancer un scan de la blockchain concernant son adresse et ça a corrigé le soucis.
Il semble que leur système de scan de la blockchain ai quelques soucis et ca va se régler au cas par cas quand les clients vont les contacter.
-
Désolé d’être relou avec ça mais mymonero ne me répond pas après plusieurs mails en anglais et français. Je ne pense pas avoir merdé et j’ai toutes mes preuves de transfert et clés. Mais aucun signe de vie de cette société … Apparemment en passant par MS DOS et quelques manip on peux faire des miracles mais je ne m’y connais pas assez … Je réitère mon appel si quelqu’un a une solution je suis preneur. Un dédommagement est envisageable en BTC ou XMR. J’habite au luxembourg et je monte souvent sur paris si necessaire.
-
@damien-efom Le transfert a ete effectué avec succès sur kraken et aucune transaction sur mymonero il y a quand même un gros soucis … Je désespère… Si quelqu’un a une solution je suis preneur
J’ai un peu perdu le fil, vous aviez des XMR sur kraken ? quand vous dites que le transfert a été effectué avec succés ?? c’est de kraken vers une adresse XMr mais que vous avez créé ou ?