La rémunération des pools + Quelle est la pool la plus rentable pour miner de l'ETH ?
-
Pour nicehash, la renta n’est pas trop mauvaise en minant directement sur leurs stratums.
-epool stratum+tcp://daggerhashimoto.eu.nicehash.com:3353
par contre si vous minez chez NiceHash sous claymore enclenchez les fonctions
- esm 3
- allpools 1
-
Merci à vous encore,
Edit : Du coup ce problème et réglé. quelqu’un à une RX580 Armor 8go avec qui je peut converser …? je bloque sur l’optimisation sur certain point. Est c’est pas comme ci ça commence a m’agacer lol
-
@chuck Je suis sur Nanopool mais je vais tester Spark pool, il y a 5 serveurs, lequel as tu choisi ?
EU:eu.sparkpool.com:3333
USA:us-west.sparkpool.com:3333
Mainland China:cn.sparkpool.com:3333
Taiwan:tw.sparkpool.com:3333
Southeast Asia:asia.sparkpool.com:3333
-
@fino Il faut toujours choisir le serveur le plus proche géographiquement en théorie pour avoir le moins de latence possible. Donc si tu te trouve en Europe, je te conseille dans cet ordre:
EU
US-WEST
CN et TW se vale en terme de latence depuis la france.
ASIA est HS au moment où j’écris. -
@fino,
@Le_ChouX a bien résumé.
Si tu veux tu as ma conf ci-dessous.Après ils le détaillent assez bien sur leur site.
https://support.sparkpool.com/hc/en-us/articles/360002521053-Intro-tutorials-of-mining-Ethtu as pas ma de stats tu pourras aussi y voir tes invalid shares, stale shares and co. Et très important laisse tourner minimum 24h pour voir tes stats s’ajuster.
Tu as le mail du support si tu as des questions ils sont en general reactif, mais mieux tu as le telegram également.
Si tu as des questions je suis régulièrement leur telegram donc je pourrais y repondre également dans la mesure du possible. -
-
@fino Perso comme toi windows 10 Claymore
-
@fino a dit dans La rémunération des pools + Quelle est la pool la plus rentable pour miner de l’ETH ? :
@chuck,
vous tournez sous Hiveos ?Moi oui comme tu peux le voir via mon screenshot ou encore ma signature ^^
-
-
-
@le_choux ok merci
-
@fino a dit dans La rémunération des pools + Quelle est la pool la plus rentable pour miner de l’ETH ? :
@chuck,
@Le_ChouX à partir de combien d’ETH Spark Pool transfert sur mon wallet ?minimum 0.1 ETH 1 fois pqr jour et minimum 0.01 ETH tous les 28 du mois.
tu as toutes les infos ci-dessous
https://support.sparkpool.com/hc/en-us/articles/360002078673-ETH-Pool-FAQs -
Ce message a été supprimé !