Mes rigs
-
@impassenet Le ZCash est je pense assez rentable aussi, la difficulté est plus faible que le Monero, le prix est un peu plus élevé et certaines pool sont vachement rentable : Slushpool avec leur propre système de calcul des gains ou encore Dwarfpool avec le HPPS en plus d’une difficulté faible (même pour les rigs complet) ce qui permet de faire bien plus de calculs et gagner plus (vu que c’est du PPS).
Moi qui suis avec seulement 2 cartes graphiques et encore qui bossent pas tout le temps, en 2 semaines environ de travail sur Dwarfpool, j’ai 4,2 millions de share calculés et validé pour un gain de 0.00736292 ZEC avec 2 CG qui bossent pas tout le temps, c’est pas mal je trouve.
-
@christophedlr Perso je fais aussi du Cryptonight car au niveau Power / Chaleur en cette fin d’été
-
Le dual mining avec GPU c’est has been.
Decred et SIA c’est envahi par les ASICs donc pas rentable
Le Keccak est lui envahi par les FPGA donc plus rentable non plus. -
Hey, on peut avoir un petit update sur ta situation en ces temps difficiles ? Comment t’en sors-tu avec un eth à 75€ (aujourd’hui) ? J’espere que tu as suivi mon conseil d’il y a quelques mois quand je te disais de pas oublier de respirer
&
-
@Pragma financièrement, je tiens le coup grâce à mon autre activité qui couvre les frais d’élec, du coup je continue de miner … je continue de holder…
J’en suis à me dire que je continuerai à miner tant que le matos tient, et que la difficulté reste correcte (encore un an peut-être?)
Mais si quelqu’un veut me racheter des rigs, faites toujours une proposition
-
Matos à vendre.
En MP si y a des intéressés -
Mdrr, personne n’est étonné, quand j’ai vu sa, je me suis dit, je suis une par rapport a toi,