Comment acheter et Utiliser sur un Site ?
-
Bonjour,
On m’a fait une proposition, je ne sais pas ce que ça vaut mais on me demande de payer en Bitcoin.
Je n’en ai pas du tout, du coup, j’ai appris qu’on pouvait en acheter et pas seulement le miner ce qui est d’ailleurs long.
Mais ensuite comment relier mon achat de Bitcoin au site en question.
Je me suis inscrit à un wallet qui est donc vide et je veux savoir comment relier un achat avec ce wallet.
Merci
-
@tdn31 a dit dans Comment acheter et Utiliser sur un Site ? :
On m’a fait une proposition,
Si c’est du démarchage telephonique laisse tombé direct
Apres prend le temps si tu débarque, lis un peu à droite à gauche sur les wallet , la crypto, les sites d’achat et dite toi que c’est pour devenir ton propre banquier.
Donc sécurité de tes infos, ne pas creer un truc et le laisser trainer n’importe ou, la vigilance…
Une fois que tu auras ces clef en main tu te rendras compte que acheter du btc ( Asic obligé pour miner du btc )c’est aussi simple que de commander n’importe qu’elle article sur un site.Ne mise également que ce que tu es prêt à perdre.
-
Non c’est par mail et ce serait un nouvelle crypto soit disant plus puissante et prometteuse que le Bitcoin mais on ne peut surement pas estimer cela à l’avance, mais j’ai fait une partie de l’inscription mais bloqué sur le paiement sans bitcoin.
J’ai un bon Pdf à lire sur le sujet plus de 100 pages, j’espère apprendre beaucoup avec cela.
-
@tdn31 lol non mais allo quoi … mail ou téléphone c’est la même, c’est à fuir…
les vrais sociétés ne démarchent pas comme ça -
@tdn31, pareil, je suis ravina, laisse tomber. je te conseillerai plutôt de commencer par des cryptos à forte capitalisations (Bitcoin, Ethereum) par exemple. Ceci dit, c’est quoi ton mail? Des détails? Les membres du forum pourrons te répondre.
-
Un mec qui viens te dire en te parlant d’une nouvelle crypto plus puissante que le BTC, déjà c’est louche et ensuite 100 pages à lire juste pour expliquer en quoi la crypto est mieux ? C’est un arnaque, fui ça absolument.
-
@tdn31, oui laisse tomber.
Déjà les personnes derrières les “crypto” sérieuses ne contacteront jamais directement. Ensuite le mec parle d’une crypto sois disant plus puissante que le Bitcoin c’est juste une blague. Fui !