Quel est le meilleur plan pour gagner ?
-
Bonjour,
Je m’intéresse depuis peu aux cryptomonnaies et des questions me taraudent.
En fait, j’ai quelques nouvelles informations pour moi mais qui demandent des interrogations.
Qu’est ce qui est le plus intéressant en terme de revenu net ?
Passer du temps à faire du faucets pour gagner des satoshis ?:
Perso je pense que c’est beaucoup de temps pour pas grand chose.Acheter des Bitcoins ou autres cryptos chez un bon broker pour les faire travailler ?
La je pense que apparemment, c’est comme tout faut mettre beaucoup et espérer que ça monte.Monter des rigs de minage mais est ce que l’investissement en vaut vraiment la chandelle entre le prix total (matériel + consommation d’énergie ?
Ou louer des Packs de minages ?
J’ai oublié une option lol
Merci pour vos expériences, conseils et avis.
tdn31
-
Bonjour @tdn31
J’aurais presque tendance à te dire un peu de tout ca
Les faucets et airdrop ont est d’accord ca rapporte pas des masse, mais par contre ca permet de commencer à se familiariser un peu avec le milieu.Le gain en crypto ne sera pas faulichon ( pour les airdrop, tu demandes gratos , ne donnes pas d’Eth, ca tombe tu gardes et tu croises les doigs pour dans 5 ans lol ) par contre tu va y gagner avec les termes , les wallets , voir ce qu’est les exchanges, tu va devoir te familiariser.
Acheter des bitcoin ou autres crypto
chez un bon broker??
Tu as la chance de pouvoir etre ton propre banquier, d’intervenir direct et de te passer d’un tiers, profite en , continue à apprendre ensuite sur le monde du trading, pense bien à ne miser que ce que tu es pret à perdre et tente par toi-meme, mais lis encore une fois beaucoup avant de commencer et commence petit.Monter un Rig , quand on aime bien l’info c’est encore une fois interessant et puis effectivement ca permet de garder le coté decentralisé de la crypto.Personne j espere que ca aura de l’avenir , j’ai investi dans un Rig, en ce moment le benef à pris une grosse claque, mais c’est pas grave, je garde de toute facon pour etre utilisé comme monnaie d’échange ( deja quelques achats en cryptos)
Voila les étapes par lesquelle, je suis passé , chaque parcours va être différents, est ce que j’y serais gagnant, j’espère , si la crypto se démocratise alors je pense que oui