Tutoriels
-
Bonjour à tous,
Il fut un temps ou je possédais moi même des forums (sur samsung, Apple, le Seo ) propulsé par invision power board avec une communauté très active. c’était il y a 10 ans au moins…
Je suis un habitué des forums et du net en général.
Une chose m’a énormément surpris sur ce forum à mon arrivé, c’est la section tutoriels.
Un forum se doit d’avoir pas mal de tuto vraiment aboutis dans son domaine et sur la crypto, pas mal serait utile comme :Qu’es-ce que la Blockchain
C’est quoi une crypto
Les ICO
les airdrops
Les faucets
Créer ou utiliser un wallet (et les types de wallet)
Transférer ou recevoir des fonds
Les bourses d’échangés
Miner en solo
Miner en Pool
Miner avec rigs
Miner sur Pcet j’imagine qu’il y en a encore des dizaines voir plus.
Bien sur en cherchant sur le forum ou trouve pas mal de réponses à ces questions, mais coté pratique, ça le fait moins que si tout était clairement identifié dans une section tuto.
c’est juste une opinion évidement.
Merci et bonne journée
-
@att
C’est en route ;-). Je suis prêt à les mettre à dispo pour cryptofr. -
Une chose m’a énormément surpris sur ce forum à mon arrivé, c’est la section tutoriels.
Merci pour cette remarque.
Rappelons qu’un forum se construit et vit principalement par les contributions des membres inscrits du forum et non essentiellement par les administrateurs. Toutes les initiatives à améliorer / enrichir ce forum sont les bienvenues. -
@tom-syphers - Malgré un sincère et profond respect, je n’arrive pas à tout à fait être certain que tu sois humain, tant tes interventions vont systématiquement dans le sens d’un juste et sage consensus.
Ça faisait des mois qu’il fallait que je te le dise. C’est fait.
Et bravo