Carte graphique LESHP
-
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un connait la marque LESHP ? J’ai trouvé une GTX1060 sur CDiscount à seulement 125€ !!
Je n’ai jamais vu cette marque auparavant et je ne la vois pas sur d’autres sites. Est-ce vraiment une bonne GTX1060 fiable ? Pourquoi est-elle aussi peu chere ?
J’ai également trouvé la GTX1050 TI pour 100€ :
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/leshp-r-carte-graphique-gtx1050ti-4g-128bit-ddr5/f-10767-les0727780115808.html?idOffre=281913701Est-ce vraiment une super affaire ou cela ressemble-t-il à une arnaque (contrefaçon, produit usagé, …) ?
Merci d’avance pour vos avis / conseils
-
Bonjour
Ca me rappelle une carte que j’avais vu sur le boncoin, ça ressemblait a du MSI mais ce n’en était pas, j’avais trouvé la référence sur un site coréen et il précisait sur la carte imitationLa dans le descriptif de la LESHP
Fréquence de noyau: 900MHZ Interface bus: PCI-express2.0
Sur LDLC , une 1060 3 Go
NVIDIA GeForce GTX 1060
Fréquence du chipset 1594 MHz
Fréquence boostée 1809 MHz
Bus PCI Express 3.0 16xÇa pue la copie mal fichu .Apres pour du minage je sais pas ce que ca pourrais valoir, mais elle fait vraiment plastoc de basse qualité
J’ai retrouvé la photo de celle donc je parlais mais je trouve plus le site avec les caractéristiques.Ca vaut pas les 100€ -
Merci pour ton retour. Vu le prix j’ai préféré me renseigner car ça me semblait quand-même bizarre.
Je préfère oublier cette annonce car j’ai pas envie de dépenser 100 balles si dans 1 mois elle est foutue. Je vais plutôt investir dans une VRAIE carte graphique de confiance. -
@sygmacrypt Oui , perso je viens de me prendre une 1060 3 Go a 150€ sur le bon coin, tu as une promo je crois sur materiel.net , elle et/etait à 210€ neuve, marque MSI.
Selon ton besoin, tu trouve meme des Rx570/580 de temps en temps à moins de 200€ -
Tant qu’on y est, j’aurais encore besoin d’un avis à propos des risers à 0.30€ également vendus sur cdiscount.
Marchent-ils correctement, fonctionnent-ils au ralenti ? Je sais que 0.30€ je ne prends pas un gros risque mais est-ce qu’ils ne seraient pas potentiellement dangereux pour les GPU (mauvaise alimentation,…) ?
-
@raniva J’ai dejà vu des promos sur les GPU et je sais que je peux trouver des bonnes GPU pour pas cher. Je profiterai de l’occasion quand une se présentera
-
@sygmacrypt Le faux prix barré me fait douter…un riser à 44€ en temps normal ?? il se touche, y’a du diamant dedans ?!
Riser version 006C, on est à la version 009 il me semble sur les derniers, ils doivent dater un peu.
Apres pour 0.30 tu prend peu de risque faut voir la qualité d’assemblage. -
Il y’a des frais de port de 15euros pour les risers, voila le bon plan … haha
Vaut mieux les prendre sur aliexpress à un vendeur réputé et avec beaucoup de ventes, ne cherche pas à trop économiser sur ça car c’est ce qui risque le plus de rendre ton rig instable ou pire foutre le feu … -
@alexwd47 J’ai vu effectivement les frais de port plus tard.
Bref, j’ai commandé un riser à 7€ sur Amazon qui me semble très correcthttps://www.amazon.fr/dp/B078PZYYBC/ref=pe_3044141_185740131_TE_item
Merci pour vos réponses