Merci pour l'ajout sur le forum
-
Bonjour, merci de m’avoir ajoutée au forum.
Je ne connais rien sur le sujet mais cela m’intrigue et ma curiosité l’emportant…
Je cherche déjà à comprendre la cryptomonnaie et à me former, car cela a aussi un côté fun et challengeant pour moi.
J’ai une 1ère question : avez-vous déjà entendu parler de CryptoSuite et si oui, qu’en pensez-vous ? Je me demandais si ça vaut la peine car ils proposent une partie formation.
D’avance merci pour vos réponses. -
Bonjour @chocotherapy, tout le monde est accepté sur le forum ! Bienvenue !
J’ai une 1ère question : avez-vous déjà entendu parler de CryptoSuite et si oui, qu’en pensez-vous ? Je me demandais si ça vaut la peine car ils proposent une partie formation.
D’avance merci pour vos réponses.Le forum regorge de conseils ! D’autant plus que les questions posées par tous ont quasiment toujours réponses. Profite-en !
-
Bonjour @chocotherapy
Je viens d’aller regarder Cryptosuite…ca sent pas le projet tres net.
Sur leur page d’accueil on te promet du *5 a *100… et bien sur aucun document , pas de contact et la page des Terme et condiction tiens sur un post it.
Vois un autre site mais je pense qu’on risque de le mettre dans les site frauduleux, à voir si on a des retours. -
@raniva merci beaucoup pour ta réponse. Je cherche déjà à apprendre les bases et je ne sais pas par où commencer. Un conseil ?
-
@tom-syphers merci beaucoup. Par quoi faut-il commencer quand on débute (vraiment de 0) ?
-
Bonjour @chocotherapy, je t’invite par exemple à bien assimiler l’emploi de la paire de clés privė/public avant de t’atteler à acheter quelques euros de cryptos.