chain group qui connait?
-
https://maniabook.argentmania.com/business/hyip/chain-group/articles/chain-group-explications
Est ce que quelqu’un peut me dire si ce groupe FAIT ou À FAIT partie de chaintrade @vincentjacques ??? je ne sais pas donc je pose la question à ceux qui maitrise ces sujets.
car on y trouve:Le programme a également son propre plan de financement :
- Chain Trade Group :
Minimum Dépôt: 10$
Maximum Dépôt : 1 000 000$
Durée : 500 jours
Profit quotidien : 0.2%
Réinvestissement: possible
Retrait Investissement Initial : impossible
Remboursement Investissement Initial : Oui
Le minimum de retrait pour chaque programme est de 0.001 BTC.
Je vous le rappelle c’est un investissement à risque élevé donc je vous conseille d’investir uniquement l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.
- Chain Trade Group :
-
@fredocrypto, pourquoi ouvrir un topic d’un site fermé?
-
des questions se pose à savoir si derriére cette escroquerie il y aurait des personnes ou équipe qui s’occupent de nouvelles crypto …
malgrés des recherches aucun nom de dirigeant … uniquement des posts qui ramène à chaintrade et comme les dirigeants de celui ci sont de nouveau présent dans les crypto je m’y interesse et je ne souhaite pas diffamer sans avoir des avis de connaisseurs…https://www.google.fr/amp/s/www.scambitcoin.com/chain-group/amp/
Chain Trade Group (chain.group)
Daily Profit: 0.2%Deposit Term: 500 days
Minimum Deposit: $10
Early Withdrawal: Not possible
Chain Group n’est pas une société enregistrée partout dans le monde et ils ne sont liés par aucune autorité légale et ils l’acceptent par eux-mêmes et l’ont déclarée dans leur notice légale.
Personne ne sait qui et d’où fonctionne le groupe Chaîne parce qu’il cache complètement les détails de son propriétaire dans son WHOIS. Au lieu de cela, dans leur avis juridique, ils ont mentionné par eux-mêmes qu’ils n’ont aucun bureau ou compte bancaire et ainsi de suite. Alors, voulez-vous vraiment investir dans une telle entreprise? Bien sûr, nous ne le faisons pas. Dans l’industrie des affaires en ligne, aucune des entreprises légitimes n’ont caché leurs détails de propriétaire jusqu’à présent, ni l’un ni l’autre ne se cacheront dans le futur car il n’y a aucune raison de cacher les détails du propriétaire si quelqu’un dirige une entreprise légitime.
Dans leur Notice Légale, ils ont clairement mentionné que votre investissement avec Chain Group est en dehors de la loi et que ce type d’investissement peut être interdit ou restreint par les lois de votre pays ou état, ce qui signifie qu’ils savent que ce type de business n’est pas légal dans la majorité des pays.
Ils ont également mentionné que vous faites des investissements sous votre seule responsabilité et que votre investissement peut être partiellement ou complètement perdu, ce qui signifie qu’ils peuvent cesser de vous payer quand ils le veulent. En fait, nous sommes d’accord qu’ils sont honnêtes au sujet de leurs affaires en disant tout en avant, mais cela ne les rend pas légitimes parce que c’est comme si un voleur vous donne un préavis pour avoir volé vos affaires. Alors, maintenant c’est à vous de décider si vous voulez laisser le voleur voler votre argent ou non.
Les stratagèmes de Ponzi comme Chain Group ne paient que peu de membres en commençant par acheminer l’argent entre les membres afin de montrer les preuves de paiement afin qu’ils puissent attirer plus de gens dans leur stratagème et collecter l’argent énorme et s’enfuir avec ça. Donc, ne tombez pas dans ce genre d’entreprises car il est confirmé à 100% qu’elles arrêteront de payer très vite.
Il n’y a aucune source de revenu vérifiable entrant dans l’entreprise. Yep, ils prétendent qu’ils font un profit de “Amélioration du complexe technique du service”, “Création de documents multimédia professionnels”, “publicité de la plate-forme sur AdWords et autres plates-formes”, “publicité hors ligne” pour faire avancer la campagne de publicité ", mais rien de tout cela n’est vérifiable, ils ne fournissent pas la preuve à l’appui de leur demande.
Chain.Group a également constitué de petits groupes d’investissement qui sont également faux et n’existent nulle part dans les documents enregistrés. Si vous vérifiez les photos des propriétaires de ces groupes, vous découvrirez clairement que ces photos sont complètement photoshopped. Avez-vous déjà trouvé une entreprise qui photoshopped l’image de leur propriétaire à un niveau méconnaissable? Les groupes commerciaux constitués par le groupe Chain sont X-Bots, BitStrong, CNC, TG Thomas, CloudShare, Dragon Foundation et Chain Trade Group. Peu importe dans quel groupe vous investissez parce que le principal modèle d’affaires de tous ces groupes d’investissement est le même et tous sont complètement illégaux.
En fait, si vous jetez un coup d’oeil à leur avis légal comme montré dans la capture d’écran ci-dessous, vous découvrirez clairement qu’il s’agit d’un système de Ponzi, ce qui signifie un système illégal dans la plupart des pays. Donc, maintenant c’est à vous de décider si vous voulez ou non s’engager avec une telle entreprise. Mais une fois de plus, rappelez-vous que la participation à de telles entreprises est très risquée et considérée comme un crime dans la plupart des pays. Voulez-vous vraiment prendre un risque si élevé qui non seulement vous fera perdre votre argent, mais aussi peut vous rendre derrière les barreaux? -
Mouais… Il s’agit dans le cas présent de chainGroup d’une ramification appelé Chain Trade Group.
La corrélation entre chaintrade.net et Chain Trade Group est un peu simpliste, non? -
vous avez surement raison et c’est bien pour ça que j’ai besoin de vos lumières à vous et ceux qui maitrisent mieux ces sujets.
et je ne trouve pas d’homonymes de sociétés qui pourrait se différencier… donc je fais appel à cryptofr.com…
et c’est cela qui me chiffone:
Le programme a également son propre plan de financement :
- Chain Trade Group :
Minimum Dépôt: 10$
Maximum Dépôt : 1 000 000$
Durée : 500 jours
Profit quotidien : 0.2%
Réinvestissement: possible
Retrait Investissement Initial : impossible
Remboursement Investissement Initial : OuiLe minimum de retrait pour chaque programme est de 0.001 BTC.