Claymore's + Ethereum + gtx 1080ti
-
Bonjour,
Voila cela fait plusieurs jour que j’essai de miner de l’eth avec mes 4 gtx 1080ti mais malheureusement je n’y arrive pas claymore me donne des erreurs:
“CUDA error - cannot allocate big buffer for DAG. Check readme.txt for possible solutions.”
“GPU 2, CUDA error 11 - cannot write buffer for DAG”
“WATCHDOG: GPU error, you need to restart miner :(”Ca me met des erreurs pour les 4 cartes graphique.
J’ai essayé avec plusieurs version de claymore 11.8, 11.7 et 11.6 ET c’est toujours le même problème
Au niveau de la config de mon fichier start j’ai mis sa (mais je pense pas que se soit le problème)
setx GPU_FORCE_64BIT_PTR 0
setx GPU_MAX_HEAP_SIZE 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1
setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT 100
EthDcrMiner64.exe -epool eu1.ethermine.org:4444 -ewal 0xee0567c9761946e8542052EB91a5f78326608bA3.Test -epsw x -ttli 85Je pense avoir mal fait quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Auriez vous la solution ?Merci d’avance
-
Il faut que tes GTX 1080 TI soit de 6 Go au minimum, en effet les 3Go ne peuvent plus miner l’Ethereum, le DAG étant actuellement de 2,94 Go et par défaut Claymore réserve le double de la taille du DAG afin de changer facilement quand ce dernier change (on peut lui demander de pas le faire, mais une CG de 3Go ne peut plus stocker le DAG actuel, il faut donc passer sur 6Go).
-
@christophedlr a dit dans Claymore’s + Ethereum + gtx 1080ti :
faut que tes GTX 1080 TI soit de 6 Go au minimum, en effet les 3Go ne peuvent plus miner l’Ethereum, le DAG étant actuellement de 2,94 Go et par défaut Claymore réserve le double de la taille du DAG afin de changer facilement quand ce dernier change (on peut lui demander de pas le faire, mais une CG de 3Go ne peut plus stocker le DAG actuel, il faut donc passer sur 6Go).
Mes GTX sont de 11go donc je suis large
-
Alors essai de désactiver le fait de réserver le double de la taille du DAG (-eres 0).
-
il faut que tu augmentes ta mémoire virtuelle ,ton problème est certainement celui là.
Met au moins 16go pour 4cartes (25 c’est mieux) -
@oirebit a dit dans Claymore’s + Ethereum + gtx 1080ti :
il faut que tu augmentes ta mémoire virtuelle ,ton problème est certainement celui là.
Met au moins 16go pour 4cartes (25 c’est mieux)Bonjour,
Merci et comment faire sa ? -
@christophedlr a dit dans Claymore’s + Ethereum + gtx 1080ti :
Alors essai de désactiver le fait de réserver le double de la taille du DAG (-eres 0).
Bonjour,
J’ai essayé mais sa ne marche pas -
@Ramses a dit dans Claymore's + Ethereum + gtx 1080ti :
@oirebit a dit dans Claymore’s + Ethereum + gtx 1080ti :
Met au moins 16go pour 4cartes (25 c’est mieux)Bonjour,
Merci et comment faire sa ?@Ramses : en bas de l’écran dans “recherche”, tu tapes " performances". Clique sur " Réglez l’apparence et les perf ". Va dans l’onglet “Avancés”. Dans la partie “Mémoire virtuelle”, clique sur “Modifier”.
Décoche “GEstion automatique…”
clique sur “taille personnalitée”
rentre dans taille initiale : 30 000
rentre dans taille max : 30 000
clique sur “définir”
clique sur OK.
redémarre.Problème réglé