-
Le second tuto sur cabfr.fr est en ligne:
Essentiellement sur l’installation de Windows 10 sur un rig de minage. j’en profite pour faire de la pub à CryptoFR et à @impassenet pour son tuto HiveOS: https://cryptofr.com/topic/7149/hiveos-tutorial-news
http://www.cabfr.fr/wp/les-dossiers/tuto-cabfr-systeme-dexploitation-os-de-minage/
Vos avis sont les bienvenus. Si vous connaissez de bons tutos sur les autres OS de minage (simplemining, Ethos,…)
Je les mettrais en liens sur le site.On va pas s’arrêter là !
-
Bonjour @chris-chain
– – – MACOS: – – –
Non, mais soyons sérieux! De toutes façons, désolé, je ne mange pas de pomme…
:grinning_face_with_smiling_eyes:Pour windows les drivers sur le CD date toujours, perso je met le driver pour le LAN s’il n’est pas reconnu et ensuite je vais chopper les drivers sur le site constructeur, ca permet d’obtenir les derniers et de ne pas avoir toute les merdes fourni parfois sur les CD.
Ensuite pour la partie utilisateur, creer un compte invité qui se log automatiquement , mais ne pas descendre pour autant l’UAC dans la partie admin.
Conseiller de désactiver ce qui semble inutile sous windows est à faire avec précaution mais y’a pas un paquet de truc à désactiver
Apres je suis plutot pro Windows , oui je sais c’est mal (beaucoup de jeu et montage) mais pour le minage j’ai trouvé ca vraiment pas le plus pratique , c’est pour ca que je passe par Hiveos aussiTu aurais peu etre du rajouter les astuces pour le souci des cartes graphiques à rajouter sur windows,
Je me permet de te mettre un lien proposer par
@christophedlr a dit dans Plantage Windows avec 9 GPU (RIG Mining) :Plus bas on nous dit que la limite est à 12 CG maintenant, mais il y a des manips à faire (le tuto donne pour AMD), voici le lien vers le tuto indiqué :
http://www.aurelp.com/2017/11/01/solved-how-to-add-more-than-8-gpus-in-windows-10-step-by-stepfix/Sinon nikel, tu es motivé :thumbs_up:
( site en développement, pour la partie wallet ?)
-
@raniva
Oui, je suis motivé et je fais comme toi. Mais pour le gars de base, il peut se servir du CD. Tu remarqueras que je n’ai pas parlé de lecteur optique dans le tuto de montage. Après Win10 intègre pas mal de driver à la base. et Je vais faire un dossier carte graph où j’aborderais le problème des drivers.
Oui pour la partie Wallet et plein d’autres encore. Je crois que ça va devenir une encyclopédie ! LOL -
Sinon on peut miner sous MacOS, il y a tout ce qu’il faut pour ça.
Il suffit non pas de prendre un Mac mais de monter un Hackintosh (PC à processeur Intel tournant sous MacOS) et ça fonctionne tout aussi bien que Windows, les perfs de minage étant quasi les mêmes. -
@chris-chain Pour HiveOS il risque d’avoir une Sortie majeure au niveau Interface Web (HiveOS 2.0) mais aucun détail sur les changements.
Je pense que l’interface HiveOS va pas mal changer donc faudra que je mette à jour tout ça…
J’ai toujours le projet d’une base de connaissance française sur HiveOS mais suis disons débordé pour pas dire sous l’eau…