Problème Rig 8GPU "image incorrecte"
-
Salut à tous premier message sur ce forum :grinning_face_with_smiling_eyes: et donc je ne sais pas si il est au bon endroit .
La config :
8x rx580 pulse 8go
750 evga + corsair rm1000x
h110 pro btc+Je viens de flasher 3 cartes (avec anorak) après ATI flash n’a plus voulu s’ouvrir
Après au moins 20 redemarrage ( en essayant a chaque fois de relancer ATIflash en admin) je me dis que je vais faire une pause et donc je relance claymore
Sauf qu’en voulant tout rebrancher il n’y a que 7cartes qui sont détectées (sur les 8 ) et la dernière qui mouline dans le vide ! Quand je la change de place elle fonctionne et c’est celle qui prend sa place qui mouline !
Et cerise sur le gateau une erreur que je n’ai jamais eu au lancement de claymore => EthdcrMiner64.exe image incorrecte
C\Windows\system32\atiadlxx.DLL n’est pas concu pour s’executer sous windows […] erreur : 0x000012f
je viens d’essayer avec differents claymore pour differentes monnaies et differentes version,toujours la meme erreur :pouting_face:
et j’ai aussi essayé avec un seul GPU,rien n’y fait :disappointed_but_relieved_face:
Je bloque complètementQuelqu’un a déjà eu ces problèmes?
merci
-
@oirebit Bonjour
Jete un oeil ici,
https://cryptofr.com/topic/13431/plantage-windows-avec-9-gpu-rig-mining/2@christophedlr a trouvé une piste pour les soucis avec plusieurs GPU
-
merci de la réponse rapide mais en fait apparement c’etait seulement les drivers qui ont bug avec tous les reboot subit en peut de temps
un petit coup de amdcleanup et les reinstaller =>problème résolu -
a part le problème du huitième GPU toujours pas détecté ,si quelqu’un a une solution pour ca ,je suis preneur