Smart Africa
-
Bonjour,
Nous sommes une « équipe » de 3 développeurs Sénégalais / Maliens ayant plusieurs projets plus ou moins avancés de dapps ethereum / IPFS / web3.js.
Malheureusement notre localisation ne nous permet pas d’acquérir les quelques miettes d’ether dont nous aurions besoins pour déployer nos smart contract sur le mainnet Ethereum (toutes nos tentatives d’achat sur coinbase et autres plateformes ont échouées du fait de notre localisation en afrique !!!)
Nous ne demandons pas l’aumône (et nous la refusons même !) mais si vous aviez connaissance d’un petit travail (honnête) dans nos compétences (rédaction d’un smart contract, Rest API, algorithme divers, site en python flask…) qui nous permettrait de récolter les quelques euros en ether (à peine 5 euros en ether ) nécessaires pour payer le Gas pour déployer nos smart contract, cela nous aiderait grandement !
Je profite également de cette présentation (déjà un peu longue) pour remercier l’equipe et les intervenants de cryptofr que je lis régulièrement !
-
Poster une adresse de wallet ether on va bien arrivé a ce cotisé pour vous fournir 5 euro en ether.
Voyez plus ça comme une participation à votre projet plutôt qu’une aumône.
Dites nous une fois que vous avez reçu les fonds
-
Merci infiniment !!!
Voici notre adresse : 0x1A4c5C699161Bc23c2b3064C8ef2D22772887d6b
1,5 € ou 2€ seraient même déjà suffisants…
Merci encore,
Je ne manquerai pas de vous faire part de l’avanée de nos projets… le plus aboutit étant un projet de certifications d’identités / nationalités en chaîne (ou les certifiants doivent avoir eux même x certifications d’identité pour pouvoir certifier d’autres personnes) dans nos pays où beaucoup de gens n’ont pas accès à des papiers d’identité ou sont même carrément apatrides…
-
Un grand merci à 0xDA95534a68A1b80186e2B2dDE85F99d544151025 !!!
Grace à qui j’ai dépassé le hard cap de mon « ICO» qui n’en n’est même pas vraiment une , mais qui aurait pu etre la plus petite ICO du monde !
Merci encore, c’est largement suffisant, vous pouvez arrêter les dons.
À très bientot pour vous donner des nouvelles de l’avancement de notre projet…
Merci
-
Bonne chance et bon courage !!
-
@smartafrica -> Bonne continuation
-
Merci infiniment pour vos dons et vos encouragements !!!
Mais sincèrement vous pouvez arrêter les dons , ca va nous suffire amplement pour déployer notre smart contract, je n’en attendais vraiment pas tant !
Merci encore